Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRT7404

SRT7404

Voir la description

Accédez à tous les programmes de la tnt hd Enregistrez vos programmes sur un disque dur externe Profitez de tous vos programmes favoris avec des images et le son en qualité hd

Rejoindre

Chaînes françaises

Bonjour, je suis vivement intéressé par ce récepteur satellite mais je préfère me renseigner en amont auprès de vous, ce récepteur "Strong SRT7404 TNTSAT" capte-t-il bien les chaînes tnt françaises? (j'ai une parabole cahors) Merci

Consulter les 26 réponses à la question Chaînes françaises

  • Pas de problème sur ASTRA, j'en possède trois, aucun soucis depuis le passage à la HD.
  • oui, pas de problème à ce jour.
  • oui il capte très bien les chaînes françaises mais aussi allemandes, italiennes...il faut diriger la parabole vers le satellite astra ; une carte TNTSAT est fournie ; elle est valable 4 ans . On peut ensuite la renouveler pour 15€.
  • bonjour, oui il capte bien les chaines tnt francaises clt
  • Bonjour, Oui il capte toutes les chaînes françaises et étrangères. Mais je ne conseille pas ce modèle pour d'autres raisons.J'avais acheté ce modèle début de l'année dernière pour le camping-car. Mais je ne l'ai pas conservé et donné à ma mère. La raison : pas d'alarme sonore pour l'aide au pointage de la parabole et l'enregistrement sur clé USB ne marche pas correctement pour les chaînes en HD. Dons j'ai acheté un Microsat avec pratiquement les mêmes caractéristiques sauf qu'il a une alarme sonore. Pour enregistrement c'est un peu mieux mais pas top. Et comme il m'a lâché ce printemps en Italie je l'ai envoyé en réparation et pour ne pas perdre de temps j'ai racheté le dernier modèle de Microsat (MS 310 IR) Et là, surprise, il fonctionne nickel. Je m'explique : meilleure réception (parfois même sous les arbres), enregistrement nickel pour toutes les chaînes et plus petit que les autres et au même prix. Entre temps mon premier Microsat est réparé (la panne : plantage lors d'une mise à jour dû à une coupure d'alimentation) et me sert à la maison en cas de panne de la Freebox. Pour revenir au Strong SRT 74104 il est donc chez ma mère et j'ai constaté une fâcheuse habitude à planter si on oublie de l'arrêter la nuit. Cordialement
  • Bonsoir. Oui, si votre pointage satellite est correct. Si vous avez une parabole Cahors, vous pouvez utiliser le terminal de même marque, le Cahors TEOX HD, qui fonctionne très bien aussi. Il est moins encombrant, plus design, mais aussi plus cher : 120 euros.
  • Bien sur toutes les chaines TV Françaises + les radios de la bande FM et les radios étrangères Cldt
  • il capte bien les chaines françaises, le plus difficile est d'orienter la parabole
  • Oui, toutes les chaînes TNT Française et plus sans aucun problème et installation facile
  • oui pas de souci meme les chaines etrangeres

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit