Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRT7404

SRT7404

Voir la description

Accédez à tous les programmes de la tnt hd Enregistrez vos programmes sur un disque dur externe Profitez de tous vos programmes favoris avec des images et le son en qualité hd

Rejoindre

Chaînes françaises

Bonjour, je suis vivement intéressé par ce récepteur satellite mais je préfère me renseigner en amont auprès de vous, ce récepteur "Strong SRT7404 TNTSAT" capte-t-il bien les chaînes tnt françaises? (j'ai une parabole cahors) Merci

Consulter les 26 réponses à la question Chaînes françaises

  • Oui sans problème.
  • Bonjour, je l'utilise principalement en Espagne, sans le moindre problème. il capte la TNT et bien d'autres chaînes suivant son orientation et le choix du satellite. bon courage, paul
  • Oui, sur Astra à 19,2°E. Il peut capter aussi beaucoup de chaînes FTA (non cryptées) étrangères.
  • Bonjour J ai un decodeur strong 7404 et j ai tente l autre jour de recevoir d autres satellites qu astra 19.2:unevraie cata.J ai pu effectivement recevoir un autre satellite mais ensuite impossinle de rebenir sur astra.J ai du faire une reinitialisation.Ai pose la question a strong qui m ont confirme que ce demo est programme pour la tnt et rien d autre J espere vous avoir utilement aide. Cordialement..
  • bonjour, il capte bien les chaines de la tnt, il suffit d'orienter la parabole sur le satellite astra. cordialement.
  • bjr oui il reçoit bien les chaines francaises meme plus si vous effectué une recherche manuel il trouve les chaine etrangere cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit