Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRT7404

SRT7404

Voir la description

Accédez à tous les programmes de la tnt hd Enregistrez vos programmes sur un disque dur externe Profitez de tous vos programmes favoris avec des images et le son en qualité hd

Rejoindre

431 questions sur la communauté SRT7404 - Adaptateur TNT et Satellite - STRONG

Installation

Bonjour, j'ai installé, les chaines ont fonctionnées quelques minutes et 1 à 1 elles ont disparus. J ai reinitialisé et maintenant je n'ai plus de signal. Pourtant mon ancien Strong SD continue à fonctionner. Votre Avis SVP Merci

cordon IR

Bonjour, le cordon déport IR du Strong 6410 ne fonctionne pas sur le Strong 7404 , quel est le souci ? merci pour les renseignements

reglage du son decodeur strong srt 7404

Bonjour touche volume inefficace sur la télécommande decodeur strong SRT 7404 que faire merci

RECEVOIR LES CHAINES FRANCAISE

Bonjour l'installation du décodeur se passe presque bien affichage de certaines chaines ok Cependant je ne recois que des chaines étrangères Aucune chaines francaises TF1 FRANCE 2 etc Parabole orientée sur anciennement ASTRA 1E-2C dois je change... voir la suite

champ confirmer sur decodeur tnt srong

Bonjour comment trouver le champ confirmer pour code pin sur le decodeur tnt hd strong merci

Branchement strong 7404

Bonjour j'ai acheté un terminal strong 7404 pour mon C/car branchements corrects avec HDMI sur la télé parabole sur astra 19.2 fonctionné avant mais terminal Visiosat non HD .pour cette raison que j'ai changé la doc 1ere mise en service allumage term... voir la suite

problemes de chaine

bonjour, j'ai installe mon decodeur srt7404 sur prise peritel et j'ai utilise le scan pour rechercher les chaines et je me retrouve avec 3-4 chaines francaises , les autres sont en majorite allemande Est-ce que ça vient d'un mauvais reglage a la base?

pas de son

Bonjour je n'arrive pas à moduler le son a l'aide de la télécommande du TNT sat Strong 7404. mise à part ca tout fonctionne bien Merci de votre aide

strong srt7404

Bonjour, tout marche tres bien mais je n arrive pas a nommer les liste de favoris . je reste sur fav1 fav2 etc sur le precedent c etait assez simple . j ai cherché dans les doc strong et ce que j ai trouvé ne fonctionne pas si quelqu un a la methode . ... voir la suite

Répondre

decodeur Strong 7404

Bonjour Est-il possible de lire des films enregistrés sur DDexterne avec ce décodeur merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit