Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRT7404

SRT7404

Voir la description

Accédez à tous les programmes de la tnt hd Enregistrez vos programmes sur un disque dur externe Profitez de tous vos programmes favoris avec des images et le son en qualité hd

Rejoindre

ne trouve pas les chaines

Bonjour, force du signale exellent mais ne trouve pas les chaines, merci de votre aide

Consulter les 5 réponses à la question ne trouve pas les chaines

  • Se connecter sur le satelite ASTRA 19.2°E
  • Bonsoir Pour recevoir les chaines de la tnt avec cet appareil il faut être orienter sur le satellite astra. Je pense que vous n'êtes pas sur le bon satellite.bon courage
  • BONJOUR avait le meme souci , j'ai demandé au SAV de l' enseigne qui me l'a vendu de me faire l'installation sur leur parabole De retour je l'ai installé sur la parabole de mon camping car et bingo j'ai reçu tte les chaines TNT salutations
  • si vous utilisez la prise péritel vérifiez dans le menu si elle est bien cochée "rgb" la solution est de ce coté
  • Bonjour, Vérifier l la force du signal mais également la qualité, à défaut contrôler l'orientation et l'inclinaison de la parabole ainsi que les connexions puis menu installation et recherche des chaines. Bonne chance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit