Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRT7404

SRT7404

Voir la description

Accédez à tous les programmes de la tnt hd Enregistrez vos programmes sur un disque dur externe Profitez de tous vos programmes favoris avec des images et le son en qualité hd

Rejoindre

Branchement 12 volts

Bonjour, je désire brancher mon décodeur directement sur la prise 12 v de mon camping car, est ce possible ét avec quel matériel. Merci

Consulter les 3 réponses à la question Branchement 12 volts

  • Bonsoir j'ai coupé la prise 220 v du décodeur et branché directement sur mon installation 12 v sans aucun problème Salutation
  • Bonjour, j'ai déjà un convertisseur, mais je désire le brancher directement sur la prise 12 Volt car si j'ai bien lu la sortie du décodeur est en 12 volts et il y a un convertisseur pour passer en 220 v existe t il un cordon qui sortirait du strong ét se terminerait en prise 12 volts?
  • Bonjour, avec un petit convertisseur en vente dans n’importe quelle station de service et autres boutiques autos ou camping. Un petit investissement pas inutile.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit