Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRT7404

SRT7404

Voir la description

Accédez à tous les programmes de la tnt hd Enregistrez vos programmes sur un disque dur externe Profitez de tous vos programmes favoris avec des images et le son en qualité hd

Rejoindre

Enregistrement

Bonjour, A quoi correspond les touches 0-9 pour rentrer la durée d'enregistrement? Comment effacer une seule programmation sans avoir à formater le disque dur? Remerciements anticipés

Consulter les 6 réponses à la question Enregistrement

  • - A quoi correspond les touches 0-9 pour rentrer la durée d'enregistrement? Pour une durée de 1h, saisir 0100 Pour une durée de 1h30, saisir 0130 ...
  • Oui, c'est bien ça, exactement, et merci pour l'info sur le disque dur ! Comme j'utilise le mien pour archives, je ne peux pas le formater. Par contre, j'en ai ressorti un vieux que je gardais (okazou) (avec alimentation externe) et suis en train de le tester.
  • Ok merci je comprend mieux. Il n'y a en fait aucune durée d'entrée ou sortie programmable. Ces touches ne servent qu'à rechercher un point d'entrée d'un enregistrement déjà réalisé si j'ai bien compris. Mon disque dur est un Toshiba 500Gb acheté il y a 1 mois et relié uniquement par l'entrée USB du terminal Strong. Après son formatage obligatoire au format FAT32 Il a l'air de fonctionner correctement, mais je ne m'en suis pas encore bp servi.
  • Cette fonction touches 0-9 vous permet de vous rendre à un point donné d'un enregistrement sans avoir à utiliser l'avance rapide (qui est lente puisqu'elle ne dépasse pas les X16). Si, par exemple, vous voulez vous rendre à la 55e minute d'un enregistrement vous entrez 00.55.00. Est-ce plus clair ? Pourriez-vous m'indiquer si votre disque dur a sa propre alimentation (disque dur à alimentation externe) ? C'est sans doute la seule façon d'avoir un enregistrement correct, sur clé USB cela ne fonctionne pas.
  • Merci pour v/réponse pour la suppression d'un enregistrement, cela est plus clair. Oui sinon j'enregistre correctement avec mon disque dur. Par contre la première partie de v/réponse n'est pas encore très clair pour moi. Il va falloir que je fasse plusieurs essais pour comprendre exactement le fonctionnement.
  • En principe les touches 1 à 9 servent à naviguer lors de la lecture d'un enregistrement et se rendre à un point donné (p. ex. 01.10.00 h). Cela permet d'avancer plus rapidement dans le cas d'une lecture interrompue. Pour effacer une programmation, il suffit d'ouvrir la liste des enregistrements, de se déplacer sur celui que l'on souhaite supprimer, puis d'appuyer sur la touche rouge (déplacer/supprimer). Pas besoin de formater. PS Arrivez-vous à enregistre correctement ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit