Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRT7404

SRT7404

Voir la description

Accédez à tous les programmes de la tnt hd Enregistrez vos programmes sur un disque dur externe Profitez de tous vos programmes favoris avec des images et le son en qualité hd

Rejoindre

Ne charge pas les chaine HD

Bonjour a tous J'ai un problème de chargement des chaines. Au mois de mars j'ai pris les devant, j'ai changé de décodeur pour un HD de chez Strong SRT 7404. aucun problème avec les chaines SD tous fonctionnent pointage recherche et chargement des chaines. Maintenant avec la HD avec 85 % en FORCE et 88 % en QUALITE mais pas de chargement des chaines. L'antenne est une rectangulaire NEOVIA NEO-VH300, je soupçonne que cela vient de l'antenne. Avez vous été dans ce cas ?????? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Ne charge pas les chaine HD

  • SAUF ERREUR VOTRE APPAREIL N EST PAS COMPATIBLE AVEC UNE ANTENNE RATEAU MAIS COMPATIBLE AVEC UNE PARABOLE(RECEPTION PAR SATELLITE),ET SAUF ERREUR UNIQUEMENT SUR LE SATELLITE ASTRA.REVOYEZ VOTRE VENDEUR OU CONTACTEZ STRONG.
  • Je conseillerai de refaire une recherche des chaines soit en automatique, soit en manuel
  • Aucun problème avec une parabole dirigée vers Astra
  • Bonjour, J en ai acheté 2 pour les 2 tv de mon campingcar, aucun problème avec le HD. Il faut certainement se pencher sur un problème de antenne.
  • Pour les autres intervenants: l'antenne NEOVIA NEO-VH300 est une antenne satellite plate.
  • Bonsoir, Il serait utile de vider la mémoire du décodeur dles chaines enregistrées actuellement pour forcer une nouvelle recherche
  • Pas d'antenne râteau fonctionne avec parabole satellite. Attention à l'achat de votre décodeur si c'est par satellite ou antenne râteau. Je confirme la précédente réponse.
  • J'ai acheté ce décodeur pour le faire fonctionner avec une parabole et tout se passe bien.Je ne suis pas sûre qu'il puisse fonctionner avec une antenne.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit