Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRT7404

SRT7404

Voir la description

Accédez à tous les programmes de la tnt hd Enregistrez vos programmes sur un disque dur externe Profitez de tous vos programmes favoris avec des images et le son en qualité hd

Rejoindre

Erreur de message.....

Bonjour, Avant d'acheter le Strong SRT7404, j'avais un démodulateur TNTSAT (sans HD) que j'utilisais en Allemagne comme en France. (J'habite en Allemagne et je suis en France 6 mois dans l'année), sans aucun problème. Comme ma carte TNT expirait sous peu, j'ai acheté le Strong 7404 avec la carte. Avant avec l'autre démodulateur, je recevais un message : "France 3 passera en HD et vous ne pourrez plus recevoir la chaine avec votre décodeur" Maintenant, avec le Strong SRT7404, ce message est encore présent...... et si je vais sur l'info de la 3, il n'y a pas marqué HD comme sur les autres chaines. Pour l'instant je n'ai pas encore de TV en HD et le décodeur est branché sur la TV en péritel. Est-ce pour cela??? J'aurai bien envie de faire : "Installation usine"...... Que me conseiller vous? J'attends avec impatience votre/vos réponses et vous en remercie. Marie

Consulter les 7 réponses à la question Erreur de message.....

  • christianA3007 j'ai r'accorde un strong srt 7404 avec une tv non hd et tout va bien ; un petit pleurage en haut de l'image et j'ai toutes les chaines etrangeres
  • Bonjour, j´habite aussi en Allemagne et en france. J´ai aussi un strong 7404 et un téléviseur qui peut recevoir la HD. Après l´installation manuelle suivante j´ai recu toutes les chaines sans problème. - Menu - Installation - Installation manuelle (ok) - Appuyer sur la touche de couleur rouge - Un tableau s’affiche à l’écran. Laisser l’appareil rechercher les chaines pendant 10 minutes environ, une fois la recherche terminée le tableau disparait. Appuyer deux fois sur la touche « sortie » pour sortir du menu. J´ai branché mon strong sur la télé avec une prise HDMI. Peut-être que votre téléviseur lui-même ne recoit pas la HD. Mon ancienne télé par exemple ne captait pas la HD et j´avais toujour l´annonce que telle et telle chaine ne pouvait plus étre diffusée.. Cordialement
  • Bonjour,essayer d'aller sur menu et faire une installation manuelle.
  • Bonjour, Normalement la tv n'a rien a voir ancienne ou ressente, la péritel non plus ,car même si vous avez pas la HD ,le petit logo hd s'affiche tout de même en haut a droite de l'écran ,il y a des chaines qui n'affiche pas HD ,comme la 2 ,la 3 ,etc....mais vous ne devriez plus recevoir de message compte tenue que vous avez ce décodeur ,il faut peut être faire autre chose ? je ne vois pas désolé
  • La 3 sera en HD a partir du 15.12 les chaines allemandes public (ARD,ZDF etc) en HD ,les autres sont en HD avec modul . Modul pour ca 50 €
  • Bonjour, j'ai 2 demod Strong HD 7404, et je n'ai jamais constate ce problem, un des deux est actuellement en peritel egalement. ce que j'ai Remarque, c'est que la diffusion des chaines regionales de FR3 n'est pas en HD. je suis a la frontier Suisse du cote de Geneve et par contre, je n'arrive pas a avoir dans la liste des transpondeurs le transpondeurs pour les chaines suisses. faire un reset usine vous permettra de repartir au niveau de l'installation avec les parametres de depart. pourquoi pas afin de voir si cela change quelque chose. Joel.
  • Bonjour, c'est toujours moi..... je repasserai demain pour voir les réponses éventuelles.... Puis-je effacer les messages dans la boite? De plus.... si je me permet d'ajouter ceci à ma question : les chaines allemandes ne sont pas en HD. Je n'ai pas pu les avoir avec Astra 19E mais réparties sur 3 autres satellites !!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit