Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRT7404

SRT7404

Voir la description

Accédez à tous les programmes de la tnt hd Enregistrez vos programmes sur un disque dur externe Profitez de tous vos programmes favoris avec des images et le son en qualité hd

Rejoindre

Blocage démo

Bonjour, Je possède un récepteur Strong hd 7404. Lorsque je zappe d'une chaîne à une autre, mon démo se bloque et je n'arrive pas à identifier le problème. merci de votre aide

Consulter les 9 réponses à la question Blocage démo

  • Bonjour, j'ai constaté le même problème sur les 2 appareils que nous utilisons, cela fait suite à la dernière maj et arrive quand on fait défiler les chaines un peu vite avec la télécommande. Une seule solution tirer la prise pour le renvoyer. C'était mieux avant.....!
  • Ci dessous la réponse apportée par STRONG FRANCE - en 24 h Bonjour,   Suite à la mise à  jour 1.6v par satellite TNTSAT SRT7404 ET THS804 et clônes , il s’avère que certains décodeurs se bloquent sur un écran noir lors d’un changement  de chaine rapide avec les touches fléchées ou  CH+/CH- . Le seul moyen de redémarrer le décodeur est de le débrancher et de le rebrancher au secteur. Le problème a été identifié, les équipes de Strong et de l’opérateur travaillent à une solution. En attendant la diffusion de la mise à jour 1.6v par satellite a été interrompue. Ce problème n’est pas rédhibitoire car l’utilisateur peut toujours « zapper » avec les touches numérotées ou avec les touches fléchées /  CH+/CH- à une vitesse modérée et une solution sera apportée prochainement.   Si vous êtes dans ce cas, nous prions de bien vouloir nous excuser du désagrément causé et une mise à jour v1.7 est en cours de développement par nos équipes.   Bien évidement Strong France Service reste votre interlocuteur pour toutes questions.   Cordialement.  
  • Bonjour !peut être la pile de la telecommande ?
  • Bonjour , je viens d'installer un démodulateur strong HD 7404 et je n'arrivais pas à faire le réglage , je suis aller voir un installateur qui m'a conseillé de rechercher les mises à jour , et effectivement après les mises à jour , qui ont été assez longues , tout se cale tout seul ! pour moi çà c'est passé comme çà ! Nota : j'avais déjà un démodulateur installé ! le strong vient en supplément !
  • bonjour moi il me le fait aussi cela viendrait de la mise a jours
  • il doit falloir le réinitialiser très certainement.et ne pas zapper trop vite
  • Désolé je n'ai jamais eu ce problème.
  • Bonsoir, un bug, cela arrive... Essayez de débrancher le deco puis débrancher. Si non, reste usine, cela implique remettre tout en place mais cela est seule possibilité avant SAV. Bonne soirée.
  • Bonsoir, Merci d'avoir réagi avec célérité. J'attends avec impatience la nouvelle version ( 1.7 v) qui corrigera le problème de blocage du récepteur Strong srt 7404 hd. Sincères salutations

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit