Ancien décodeur
bonjourMon décodeur strong srt7404 est rester plusieurs années sans servir peut il resservir?merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjourMon décodeur strong srt7404 est rester plusieurs années sans servir peut il resservir?merci
Bonjour, Connaissez-vous le code Pin Maître d'un Décodeur TNTSAT ASTRELL 01336.3, merci et bonne journée. PhM
Bonjour que faire conne pin perdu jai plus de chaines faut il changer la carte ??
Bonjour, je viens d'acheter un Strong Srt 7404 Astra 19 aucun soucis Le parabole est équipé d'un triple lnb Astra 19, 23 , et 28,3 Je capte toutes les chaînes allemandes, mais aucune chaîne libre anglaise. Quelqu'un pourrait aider svp ? vous remerciant d'... voir la suite
Bonjour J ai mis une nouvelle carte dans le decodeur et suivi la consigne,mais aucune chaine n'apparait. aucune chaine n'est enregistrait. quels sont les réglages à afficher pour que cela marche; merci de votre aide
Bonjour L'image se figue puis après 10 minutes allumés il se met a sifflé je l'ai acheté la veille de reconfinement donc encore sous garantie comment faire pour vous le retourner ? cordialement Patricia
bonjour problème avec mon décodeur Strong je reçois que les 4 13 16 40 41 42 toue les autre son crypter merci
Bonjour, j'ai retourné mon décodeur strong dans tous les sens et je ne vois pas où je peux insérer la carte. Dois je changer de décideur car ma carte arrive à expiration? Merci de m'indiquer comment accéder à mon ancienne carte pour la remplacer
Bonjour, je possède actuellement un STRONG SRT 7405 avec une carte FRANSAT pour orienter la parabole sur le satellite Eutelsat 5 West B. Je voudrais savoir si je peux utiliser une carte TNTSAT sur STRONG SRT 7405 pour orienter la parabole sur ASTRA 19.2° ... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil