installation des chaines
Bonjour J ai mis une nouvelle carte dans le decodeur et suivi la consigne,mais aucune chaine n'apparait. aucune chaine n'est enregistrait. quels sont les réglages à afficher pour que cela marche; merci de votre aide
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour J ai mis une nouvelle carte dans le decodeur et suivi la consigne,mais aucune chaine n'apparait. aucune chaine n'est enregistrait. quels sont les réglages à afficher pour que cela marche; merci de votre aide
Bonjour L'image se figue puis après 10 minutes allumés il se met a sifflé je l'ai acheté la veille de reconfinement donc encore sous garantie comment faire pour vous le retourner ? cordialement Patricia
bonjour problème avec mon décodeur Strong je reçois que les 4 13 16 40 41 42 toue les autre son crypter merci
Bonjour, j'ai retourné mon décodeur strong dans tous les sens et je ne vois pas où je peux insérer la carte. Dois je changer de décideur car ma carte arrive à expiration? Merci de m'indiquer comment accéder à mon ancienne carte pour la remplacer
Bonjour, je possède actuellement un STRONG SRT 7405 avec une carte FRANSAT pour orienter la parabole sur le satellite Eutelsat 5 West B. Je voudrais savoir si je peux utiliser une carte TNTSAT sur STRONG SRT 7405 pour orienter la parabole sur ASTRA 19.2° ... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Avec mon décodeur SRT7404 aucune des chaînes francophones ne permet d'accéder aux sous-titrage pour personnes malentendantes. J'ai parfois des sous-titres avec certains films (sur Arte par exemple) mais ils sont tellement décalés (plusieurs secon... voir la suite
Bonjour à tous et à toutes, ma petite fille a tripoté le Strong SRT7404 et m'a changé le mot de passe et bien sur ne l'a pas noté. Peut-on ré-initialiser ce mot de passe , et comment. Merci à tous et bonne journée.
Bonjour à tous, De retour d'une semaine de vacances, quelle surprise de ne plus avoir de TV. Lorque mon décodeur TNT SAT CANAL STRONG srt 7404 s'allume, un message d'erreur s'affiche à mon écran : "CHAINE EN OPTION. VEUILLEZ CONTACTER VOTRE DISTRIBUTEUR P... voir la suite
Bonjour a toutes et a tous, j'ai reçu ma nouvelle carte tnt sat et je ne reçois plus les chaînes étrangères y a t'il un problèmes de réglage...Merci de votre aide.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil