Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRT7404

SRT7404

Voir la description

Accédez à tous les programmes de la tnt hd Enregistrez vos programmes sur un disque dur externe Profitez de tous vos programmes favoris avec des images et le son en qualité hd

Rejoindre

431 questions sur la communauté SRT7404 - Adaptateur TNT et Satellite - STRONG

Question résolue

installation des chaines

Bonjour J ai mis une nouvelle carte dans le decodeur et suivi la consigne,mais aucune chaine n'apparait. aucune chaine n'est enregistrait. quels sont les réglages à afficher pour que cela marche; merci de votre aide

Question résolue

Décodeur tnt Brandt

Bonjour L'image se figue puis après 10 minutes allumés il se met a sifflé je l'ai acheté la veille de reconfinement donc encore sous garantie comment faire pour vous le retourner ? cordialement Patricia

Question résolue

problème décodeur Strong

bonjour problème avec mon décodeur Strong je reçois que les 4 13 16 40 41 42 toue les autre son crypter merci

Question résolue

Insertion nouvelle carte

Bonjour, j'ai retourné mon décodeur strong dans tous les sens et je ne vois pas où je peux insérer la carte. Dois je changer de décideur car ma carte arrive à expiration? Merci de m'indiquer comment accéder à mon ancienne carte pour la remplacer

Question résolue

Décodeurs satellite STRONG SRT 7405 / STRONG SRT 7404

Bonjour, je possède actuellement un STRONG SRT 7405 avec une carte FRANSAT pour orienter la parabole sur le satellite Eutelsat 5 West B. Je voudrais savoir si je peux utiliser une carte TNTSAT sur STRONG SRT 7405 pour orienter la parabole sur ASTRA 19.2° ... voir la suite

Sous-titres sur TNT Sat

Bonjour, Avec mon décodeur SRT7404 aucune des chaînes francophones ne permet d'accéder aux sous-titrage pour personnes malentendantes. J'ai parfois des sous-titres avec certains films (sur Arte par exemple) mais ils sont tellement décalés (plusieurs secon... voir la suite

Question résolue

Remplacement du mot de passe quand le précédent n'a pas été noté.

Bonjour à tous et à toutes, ma petite fille a tripoté le Strong SRT7404 et m'a changé le mot de passe et bien sur ne l'a pas noté. Peut-on ré-initialiser ce mot de passe , et comment. Merci à tous et bonne journée.

Chaine en option. veuillez contacter....

Bonjour à tous, De retour d'une semaine de vacances, quelle surprise de ne plus avoir de TV. Lorque mon décodeur TNT SAT CANAL STRONG srt 7404 s'allume, un message d'erreur s'affiche à mon écran : "CHAINE EN OPTION. VEUILLEZ CONTACTER VOTRE DISTRIBUTEUR P... voir la suite

Question résolue

Carte TNT sat

Bonjour ou commander nouvelle carte TNT sat HD merci

probleme avec ma nouvelles carte tnt sat

Bonjour a toutes et a tous, j'ai reçu ma nouvelle carte tnt sat et je ne reçois plus les chaînes étrangères y a t'il un problèmes de réglage...Merci de votre aide.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit