Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRT7404

SRT7404

Voir la description

Accédez à tous les programmes de la tnt hd Enregistrez vos programmes sur un disque dur externe Profitez de tous vos programmes favoris avec des images et le son en qualité hd

Rejoindre

Problème d'alimentation

Bonjour,Depuis quelque temps, mon décodeur Strong 7404 avait des faiblesses; il s'éteignait et se rallumait sans raison. Parfois, il fallait même que je le débranche et rebranche pour qu'il fonctionne. Depuis hier, il s'est éteint et impossible de le rallumer! J'ai essayé à nouveau de le débrancher puis rebrancher mais rien à faire. Je suppose qu'il s'agit d'un problème d'alimentation et comme mon appareil a bientôt 5 ans, je ne suis pas sûr qu'une réparation soit justifiée. Si l'un de vous a déjà rencontré ce type de problème et l'a résolu, je suis très preneur de la solution! Merci d'avance de votre aide et protégez vous.Bien cordialement.Daniel

Consulter les 6 réponses à la question Problème d'alimentation

  • Bonjour, Hypothèse : Votre 7404 est alimenté par un bloc 12V 1,5A que vous branchez dans une prise 220V et que vous reliez à l'aide d'un long fil branché dans le panneau arrière de votre appareil. Vérifiez que les 12 Volts sont bien là à l'aide d'un voltmètre ou d'une ampoule voiture (de préférence de faible consommation) . Vous pouvez également ouvrir votre 7404 et mesurer à l'intérieur (sans danger, il n'y a que du 12V)
  • Avez-vous fait toutes les mises à jours ?,sur votre alimentation ya t'il un fusible à contrôler ?? Est il alimenté en 12 volt ou avec un transfo et peut-être un fusible aussi. A contrôler aussi avec un autre fil d'alimentation .

  • Idem

    nous avons racheté le même au bout de 6 ans

    insolence programmé

    sinon quand ça marche ça marche bien

  • Même chose ici, au bout de 5 ans environ, le décodeur m'a lâchement abandonné en rendant l'âme progressivement sans aucun espoir de résurrection ;-) Requiescat In Pace !
  • Je n ais jamais eu ce problème mais je pense qu une réparation reviendrais plus chère, truc stupide mais avez vous essayer sur une autre prise au cas où

  • Bonsoir et merci à tous pour vos réponses. En effet, une réparation reviendrait plus cher!Toutes les mises à jour avaient été faites mais en effet, je vais essayer avec une autre prise, au cas ou!Merci encore.Bonne soirée à tous.
    • @dekaparis J'a eu la même chose et en effet c'était le fil électrique que j'ai changé. Depuis aucun problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit