Décodeur strong tnt plus de chaînes
Bonjour j'ai un soucis j'ai plus de chaîne ça m'indique plusieurs chaîne comme TF1 et chaîne tnt sont payantes et que ses chaînes sont interrompues de leur part je voudrais savoir pourquoi svp, merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour j'ai un soucis j'ai plus de chaîne ça m'indique plusieurs chaîne comme TF1 et chaîne tnt sont payantes et que ses chaînes sont interrompues de leur part je voudrais savoir pourquoi svp, merci
Bonjour à toutes et à tous; Après changement de la carte à puce (attendue 2 mois) Strong SRT 7404 affiche Boot APP puis 0000 (chaines) après essai de restauration usine et toutes les manips possibles. si vous pouviez m'aider,merci
Bonjour à toutes et à tous, Sur recommandation de Strong, j'ai acheté le décodeur pour avoir les chaines françaises en Égypte. Arrivée sur place et victime du confinement, je ne prévois pas mon retour en France pour sitôt et aimerai profiter de ce décodeu... voir la suite
j'ai eu toutes les chaines pendant 3ans et demie et la toutes les chaines sont marquées indisponibles il apparait bien une bande initialement 1 progamme avec le heures des programmes pendant 3 secondes puis après chaines indiponible j ai tout essayé branc... voir la suite
eh oui merci à tous mais rien n'y fait ...meme avec ancienne carte mais avec l'autre carte de mon autre demo ca marche cela viendrait il de la caret qui doit expirer 12/2020 ????
Bonjouroui avec une autre carte toutes les chaines marches ... Merci
Bonjour J'ai vu que cette question a déjà été posée mais les réponses fournies n'y répondent pas et comme je n'ai pas envie d'aller au magasin en cette période …. merci
Bonjour à tous j'ai actuellement une antenne parabollique avec une tête 4 sorties. il y a 4 jours sur un decodeur toutes les chaines se sont retrouvées indisponible uniquement sur un des 3 demodulateurs strong srt 7404. j 'ai changé de carte pour voir et ... voir la suite
Bonjour, Ayant une message d'expiration de carte qui s'affiche sur ma TV, j'ai acheté une carte de renouvellement chez TNT sat. Au moment de l'insérer, je constate que j'ai un décodeur 7404 sans carte! Comment faire? Merci pour une réponse rapide; l'expir... voir la suite
Bonjour a Tous, Si vous avez la solution et méthodologie pour paramétrer le décodeur je vous en serais reconnaissant avec tout mon respect ; je prend le problème par tout les bouts (me semble t-il ) et je ne m'en sort pas . Le signal est ok sur les 2 sat ... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil