Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRT7404

SRT7404

Voir la description

Accédez à tous les programmes de la tnt hd Enregistrez vos programmes sur un disque dur externe Profitez de tous vos programmes favoris avec des images et le son en qualité hd

Rejoindre

431 questions sur la communauté SRT7404 - Adaptateur TNT et Satellite - STRONG

Question résolue

Branchement 2e décodeur satellite

Bonjour tous le monde, Je suis en train de Peter un câble ou alors je suis naze. Je voudrait mettre un deuxième décodeur satellite sur une autre TV, j ai donc acheter un répartiteur mais a ma grande surprise une fois branché j'ai aucun Signal. J'ai une pa... voir la suite

Question résolue

renouvellement carte TNT sat

Bonjour, Ayant une message d'expiration de carte qui s'affiche sur ma TV, j'ai acheté une carte de renouvellement chez TNT sat. Au moment de l'insérer, je constate que j'ai un décodeur 7404 sans carte! Comment faire? Merci pour une réponse rapide; l'expir... voir la suite

Configuration Decodeur 7404 pour parabole Astra/Hotbird ( 2 X Singles)

Bonjour a Tous, Si vous avez la solution et méthodologie pour paramétrer le décodeur je vous en serais reconnaissant avec tout mon respect ; je prend le problème par tout les bouts (me semble t-il ) et je ne m'en sort pas . Le signal est ok sur les 2 sat ... voir la suite

Question résolue

SRT7404 - Plantage aléatoire du changement de chaîne

Bonjour à tous, Décodeur acheté en septembre 2019. Installation sans souci. Problème récurrent, malheureusement aléatoire: La télécommande devient d'un seul coup sans effet: pas de mise en veille possible, pas de changement de chaîne, rien. Ces mêmes fonc... voir la suite

carte tnt sat strong srt 7404

bsr - je viens de recevoir ma nouvelle carte tnt sat - je l'ai introduite carte vers l'avant puce en haut mais message "pas de chaîne" j'ai appelé tnt sat qui me dit de débrancher enlever la carte et allumer sans la carte et remettre la carte toujours pa... voir la suite

carte d'accès à Astra

Bonjour, l'appareil est il livré avec la carte d'accès ASTRA? merci

Question résolue

L'image se fixe

Bonjour,lors du visionnage l'image se fixe quelques secondes ou saute et le film repart et ça revient régulièrement Merci de vôtre réponse

Plus de chaine RMC découverte

Bonjour, Depuis que j'ai remplacer la carte après expiration de la précédente je ne peux plus accéder à la chaine RMC découverte. Merci pour l'aide

l"embout du fil d'antenne de la parabole

Bonjour, embout de la parabole qui était adapté au decodeur canal plus est il compatible? Merci

Carte tntsat incluse?

Bonjour, La carte est-elle incluse?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit