Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRT7404

SRT7404

Voir la description

Accédez à tous les programmes de la tnt hd Enregistrez vos programmes sur un disque dur externe Profitez de tous vos programmes favoris avec des images et le son en qualité hd

Rejoindre

Chaine en option. veuillez contacter....

Bonjour à tous,

De retour d'une semaine de vacances, quelle surprise de ne plus avoir de TV. Lorque mon décodeur TNT SAT CANAL STRONG srt 7404 s'allume, un message d'erreur s'affiche à mon écran : "CHAINE EN OPTION. VEUILLEZ CONTACTER VOTRE DISTRIBUTEUR POUR SOUSCRIRE A CE PROGRAMME".

Pour info, ma carte canal sat est valable jusqu'en 2022.

Comme vu sur des forums :

J'ai débranché, rebranché.

Refait une recherche de chaine (chaines trouvées rapidement)

Reset usine

Laissé la chaine 1 pendant plus de 15 minutes

lassé la chaine 7 pendant +/- 2 heures

Téléchargé une mise à jour sur le site de strong puis mis sur USB. (la mise à jour n'est pas reconnu).

Et pour finir, je n'arrive pas à trouver les bonnes coordonnées de CANAL SAT pour une assistance...

Merci pour votre aide.

Consulter les 3 réponses à la question Chaine en option. veuillez contacter....

  • Bonjour, voici le numéro pour joindre TNTSAT (0811 36 08 16). Si vous avez les chaines de la TNT qui fonctionnent c'est que votre installation est conforme dans ce cas il faut voir les droits de vos chaines en option. Si vous n'avez aucune chaîne, vérifiez le sens de la carte, le pointage de votre parabole. Bonne journée.
  • Bonjour j aie eu le meme probleme eteignez votre decodeur retirer la carte nettoyez la et remettez la et sa devrait fonctionner la poussiere en cause et inactiviter du decodeur

  • bonjour, Avez-vous essayé de contacter Strong support ? A propos de la mise à jour, quelle est la version SW de votre système ( la dernière est me semble-t-il la 1.8 ) . En principe le système recherche une éventuelle nouvelle version à chaque démarrage!Est-ce que vous avez maintenant toutes les chaines de la TNT ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit