Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRT7404

SRT7404

Voir la description

Accédez à tous les programmes de la tnt hd Enregistrez vos programmes sur un disque dur externe Profitez de tous vos programmes favoris avec des images et le son en qualité hd

Rejoindre

probleme avec ma nouvelles carte tnt sat

Bonjour a toutes et a tous, j'ai reçu ma nouvelle carte tnt sat et je ne reçois plus les chaînes étrangères y a t'il un problèmes de réglage...Merci de votre aide.

Consulter les 3 réponses à la question probleme avec ma nouvelles carte tnt sat

  • Il faut m'expliquer que, depuis fort longtemps , j'utilise uniquement les cartes TNTSAT vendues 15 Euros pour quatre ans , et que je regarde sans problème toutes les chaines de la TNT ainsi que toutes les cahines
  • Bonjour, pour un abonnement TNT simple pas de chaînes étrangères , pour avoir les autres chaînes , il vous faut prendre Canal satellite et c'est pas le même prix et selon le choix.

  • Bonjour, ceci est d'autant plus curieux qu'une carte , même périmée, n'empêche pas la réception des chaînes étrangères ! Si vous démarrez et que vous avez la réception des chaines françaises de la TNT, retirez la carte et passez sur une chaîne étrangère , cela fonctionne ! Faîtes l'essai

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit