Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRT7404

SRT7404

Voir la description

Accédez à tous les programmes de la tnt hd Enregistrez vos programmes sur un disque dur externe Profitez de tous vos programmes favoris avec des images et le son en qualité hd

Rejoindre

431 questions sur la communauté SRT7404 - Adaptateur TNT et Satellite - STRONG

Question résolue

quelle est la capacité de réception Astra/hotbird

bonjour à toutes et tous? je souhaite savoir si le str7404 reçoit sans problème les chaines en clair espagnoles sur astra et sur hotbird ; Merci de votre réponse.

Question résolue

Aucune chaîne trouvée

Bonjour je viens d'acheter décodeur tntsat strong ainsi que la parabole de la même marque. Je suis à 96 en force et 91 en qualité. Quand je clique sur OK ensuite pour lancer la recherche des chaine je n'en ai aucune. De quoi cela peut il venir svp? merci

Question résolue

Décodeur strong tnt plus de chaînes

Bonjour j'ai un soucis j'ai plus de chaîne ça m'indique plusieurs chaîne comme TF1 et chaîne tnt sont payantes et que ses chaînes sont interrompues de leur part je voudrais savoir pourquoi svp, merci

Boot App 0000

Bonjour à toutes et à tous; Après changement de la carte à puce (attendue 2 mois) Strong SRT 7404 affiche Boot APP puis 0000 (chaines) après essai de restauration usine et toutes les manips possibles. si vous pouviez m'aider,merci

Question résolue

Installer Hotbird et Nilesat

Bonjour à toutes et à tous, Sur recommandation de Strong, j'ai acheté le décodeur pour avoir les chaines françaises en Égypte. Arrivée sur place et victime du confinement, je ne prévois pas mon retour en France pour sitôt et aimerai profiter de ce décodeu... voir la suite

Question résolue

demo strong hd

j'ai eu toutes les chaines pendant 3ans et demie et la toutes les chaines sont marquées indisponibles il apparait bien une bande initialement 1 progamme avec le heures des programmes pendant 3 secondes puis après chaines indiponible j ai tout essayé branc... voir la suite

toujours pas resolu

eh oui merci à tous mais rien n'y fait ...meme avec ancienne carte mais avec l'autre carte de mon autre demo ca marche cela viendrait il de la caret qui doit expirer 12/2020 ????

Question résolue

suite pb carte tntsat

Bonjouroui avec une autre carte toutes les chaines marches ... Merci

La carte TNT SAT est-elle fournie avec le SRT7404 ?

Bonjour J'ai vu que cette question a déjà été posée mais les réponses fournies n'y répondent pas et comme je n'ai pas envie d'aller au magasin en cette période …. merci

Question résolue

PBSRT7404 TOUTES LES CHAONES SONT PASSES INDISPONIBLES

Bonjour à tous j'ai actuellement une antenne parabollique avec une tête 4 sorties. il y a 4 jours sur un decodeur toutes les chaines se sont retrouvées indisponible uniquement sur un des 3 demodulateurs strong srt 7404. j 'ai changé de carte pour voir et ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit