Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRT7404

SRT7404

Voir la description

Accédez à tous les programmes de la tnt hd Enregistrez vos programmes sur un disque dur externe Profitez de tous vos programmes favoris avec des images et le son en qualité hd

Rejoindre

installation des chaines

Question résolue

Bonjour

J ai mis une nouvelle carte dans le decodeur et suivi la consigne,mais aucune chaine n'apparait.

aucune chaine n'est enregistrait.

quels sont les réglages à afficher pour que cela marche;

merci de votre aide

Consulter les 8 réponses à la question installation des chaines

  • Bonjour Avez-vous mis la carte dans le bon sens (puce en haut /bas) Cordialement
  • Réponse jugée utile
    Complément de réponse : en remettant la carte, prendre soin de bien l'enfoncer , il y a un détecteur de présence de la carte qui doit être activé
  • Bjr

    Je pense que si aucune chaîne n'apparaît c'est que

    ton décodeur n'est pas sur le bon satellite essaie de regarder dans tes paramètres et sélectionne le bon

  • Il y a un pb de carte . La règle veut que cela fonctionne sans probleme. Avez-vous encore l'ancienne carte ? Avez-vous un nettoyeur de contacts ? Si oui pulvérisez sur le circuit doré de la carte.et remettez la dans l'appareil immédiatement sans l'essuyer.
  • Est-ce bien le bon opérateur ? france sat ou tnt sat ?. Normalement si la carte est insérée dans le bon sens pour lecture de la puce , tout vient automatiquement .

  • moi je n'est eu aucun probléme a mon avis votre carte n'est pas bonne

  • Bizarre,g remis une carte le mois dernier,aucun réglage,de suite affichage validité 2024 et toute les chaînes apparaissent,peut être avez vous mis la carte en mauvais sens?

  • apres vérification et plusieurs essai,le scan d'installation des chaines se déroule mais en fin aucune chaine n'apparait


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit