Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRT7404

SRT7404

Voir la description

Accédez à tous les programmes de la tnt hd Enregistrez vos programmes sur un disque dur externe Profitez de tous vos programmes favoris avec des images et le son en qualité hd

Rejoindre

431 questions sur la communauté SRT7404 - Adaptateur TNT et Satellite - STRONG

PLUS TF1 et TMC

Bonjour, après plusieurs mois sans utiliser le démo je l'ai rebranché hier et après la mise à jour et la recherche des chaînes tout fonctionne mais je n'ai plus TF1 et TMC merci

Comment lire une clé usb

Comment lire le contenu d'une clé USB sur mon décodeur Strong?

Pas d'image

Bonjour.Mon decodeur strong est sur astra 19.2, après que l'antenne se soit déplacé, j'ai réussi à retrouver le satellite et la réception force et qualité est fixe et de 90% mais pas d'image/son! Problème du câble ou prise hdmi?Merci à tous

Pas de contact avec le satellite

bonjourDans notre colo bilingue on a testé le SRT7404 pour la Tele francaise. Le decodeur allemand (19.2E Astra) foncionne a la merveille - le meme cable dans le SRT7404 affiche: 0% force et qualité. Deconnecte le SRT et connecté le decodeur allemand: tou... voir la suite

Scan des chaînes

Bonjour De ma parabole ont été tirés 2 câbles. Un relié à un décodeur Canal+ qui fonctionne parfaitement. J'ai relié le deuxième câble au terminal Strong SRT 7404. J'ai fait l’installation jusqu’au scan des chaînes et là pas de chaînes trouvées. Pouvez-vo... voir la suite

Scan des chaînes

Bonjour De ma parabole ont été tirés 2 câbles. Un relié à un décodeur Canal+ qui fonctionne parfaitement. J'ai relié le deuxième câble au terminal Strong SRT 7404. J'ai fait l’installation jusqu’au scan des chaînes et là pas de chaînes trouvées. Pouvez-vo... voir la suite

Question résolue

STRONG SRT7404 Mauvais signal

Bonjour,J'ai acheté ce décodeur hier et aprés 1 h de fonctionnement j'ai une erreur MAUVAIS SIGNAL!Je l'ai débranché, Retiré et remis la carte mais rien ni fait.Quelqu'un peut il m'aider?Merci

reception satelite

bonjourje viens d acheter un decodeur strong 7404 je voudrais savoir si je peux recevoir d autres satelite apart Astra19.2 et aussi faut il me servir de la carte pour obtenir d autre satelites merci pour repondre

Répondre
Question résolue

Mon décodeur Strong ne se met pas à l'heure seule

Bonjour depuis le changement d'heure il est resté en heure d'hiver, je croyais que c'était automatique. Merci.

Entée Pin á répétition décodeur Strong Srt 7404

Bonjour, pourquoi mon décodeur Strong 7404 Srt décroche t-il en plein milueu d'un programme pour me demander d'entrée mon code Pin, pas très agréable quand ça devient fréquent . Merçi de vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit