Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRT7404

SRT7404

Voir la description

Accédez à tous les programmes de la tnt hd Enregistrez vos programmes sur un disque dur externe Profitez de tous vos programmes favoris avec des images et le son en qualité hd

Rejoindre

431 questions sur la communauté SRT7404 - Adaptateur TNT et Satellite - STRONG

Capté les chaînes allemandes

bonjour Peut on capter les chaînes allemandes avec le decodeur strong 7404? merci

Appareil Bloqué

Bonjour chers intenautes, voilà mon problème: J´ai crée un registre de favoris avec des chaines allemandes sur mon Strong. Normalement je quitte tjrs ce registre et reviens sur les chaines françaises comme M6. Mais hier j´ai arrêté mon Strong j´étais en... voir la suite

Erreur carte

bonjour Je ne reçois plus rien Message erreur carte s affiche Merci

Répondre

reglage transpondeur

Bonjour je ne reçois pas la 1, 2 et 3 mais je reçois C+ , la 5 ... merci

Réglage transpondeur

Bonjour je ne reçois pas toutes les chaines. Je n'ai pas 1,2 et 3 mais j'ai c+ ... merci

fin de canal reReady

Bonjour Je vous informe qu'à compter du 28 février 2019 l'arrêt de la diffusion des offres canal sur les décodeurs canal ready. Merci canal !!

HDMI CEC

Bonjour J'aimerais savoir si ce décodeur possède la fonction HDMI CEC avec la possibilité d'avoir un contrôle on/off de la télévision avec la télécommande du décodeur. Merci beaucoup.

SEns d'inserion de la carte

Bonjour, mon SRT 7404 ne fonctionne pas j'en viens à douter du sens d'insertion de la carte dans le lecteur, puce vers le haut.. merci

pb mise en service

bonjour,lors de la premiere mise en service aucun problemes ,mais de la diffusion l'image produit des flash et le son se coupe merci

probleme a la mise en service

Bonjour lors de la mise en service apres la configuration du demo image coupe (flash) et son coupe puissance 93 90 merci de votre reponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit