Récepteur TNT par satellite Strong SRT7404 TNTSAT
bonjour ce decodeur Récepteur TNT par satellite Strong SRT7404 TNTSAT est il livrer avec la carte merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour ce decodeur Récepteur TNT par satellite Strong SRT7404 TNTSAT est il livrer avec la carte merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, après avoir réinitialisé mon décodeur celui-ci reçoit bien le sat (92 et 91%) mais le scan des chaines dur environ 5 secondes et bien sur il ne trouve rien.Cela peut il provenir de la carte ou ? Merci pour vos sugestions
bonjour j ai débranché mon décodeur pour quelques heures le temps de changer un meuble j'ai rebranche celui ci comme d'hab mais impossible de réactiver celui ci il reste sur le voyant vert et refuse de s'ouvrir;le message reste ;aucun signal cela est i... voir la suite
Bonjour J'ai lu qu'il est-il possible de recevoir RT FRANCE, comment faire concrètement merci
bonjour j'ai acheté un disque dur externe pour enregistrer les programmes télé à la place de mn enregistreur à cassettes comment ça marche? svp Merci
bonjour Peut on capter les chaînes allemandes avec le decodeur strong 7404? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour chers intenautes, voilà mon problème: J´ai crée un registre de favoris avec des chaines allemandes sur mon Strong. Normalement je quitte tjrs ce registre et reviens sur les chaines françaises comme M6. Mais hier j´ai arrêté mon Strong j´étais en... voir la suite
bonjour Je ne reçois plus rien Message erreur carte s affiche Merci
Bonjour je ne reçois pas la 1, 2 et 3 mais je reçois C+ , la 5 ... merci
Bonjour je ne reçois pas toutes les chaines. Je n'ai pas 1,2 et 3 mais j'ai c+ ... merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil