reception satelite
bonjourje viens d acheter un decodeur strong 7404 je voudrais savoir si je peux recevoir d autres satelite apart Astra19.2 et aussi faut il me servir de la carte pour obtenir d autre satelites merci pour repondre

Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjourje viens d acheter un decodeur strong 7404 je voudrais savoir si je peux recevoir d autres satelite apart Astra19.2 et aussi faut il me servir de la carte pour obtenir d autre satelites merci pour repondre
Bonjour depuis le changement d'heure il est resté en heure d'hiver, je croyais que c'était automatique. Merci.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, pourquoi mon décodeur Strong 7404 Srt décroche t-il en plein milueu d'un programme pour me demander d'entrée mon code Pin, pas très agréable quand ça devient fréquent . Merçi de vos réponses
Bonjour ,peut on regarder la tv en replay avec ce démodulateur Strongsi oui ,je serais intéressé par la maniplMerci
Bonjour, Cela fait plusieurs clés USB qui sont flinguees par mon décodeur ! Existe t il une version spécifique ? merci
Bonjour Je viens d'installer mon décodeur srt 7404 : je n'obtiens que les chaines de la tnt. Comment trouver les autres chaines diffusées sur le sat astra 19.2? et un transpondeur c'est quoi? merci
Bonjour,Est-il possible de voir les chaines avec un SRT7404 si la parabole est sur Atlantic Bird 3 ?Si oui comment faire ? car l'installation automatique ne fonctionne pas (alors que tout est Ok avec un SRT7403)D'avance merci
Bonjour,je viens d'installer une nouvelle parabole et tete lnb mais aucun signal de reception merci
bonjour ce decodeur Récepteur TNT par satellite Strong SRT7404 TNTSAT est il livrer avec la carte merci
Bonjour, après avoir réinitialisé mon décodeur celui-ci reçoit bien le sat (92 et 91%) mais le scan des chaines dur environ 5 secondes et bien sur il ne trouve rien.Cela peut il provenir de la carte ou ? Merci pour vos sugestions

Nos services
Nos conseillers et conseillères Darty vous répondent du lundi au dimanche de 7h à 22h au 0892 01 10 10 (40 cts/min).
Plus de 470 magasins en France !
Découvrez tout l'univers de l’Électroménager, Hifi, High-Tech, Informatique, Cuisine dans le magasin Darty le plus proche de chez vous : Paris, Marseille, Lyon, Nice, Toulouse, Tous les magasins.
Rechercher un magasinVous êtes une entreprise ?
Vous souhaitez équiper votre entreprise ? Découvrez l’offre DARTY PRO !