Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRT7404

SRT7404

Voir la description

Accédez à tous les programmes de la tnt hd Enregistrez vos programmes sur un disque dur externe Profitez de tous vos programmes favoris avec des images et le son en qualité hd

Rejoindre

431 questions sur la communauté SRT7404 - Adaptateur TNT et Satellite - STRONG

écran noir goup TF1

Bonjour, Carte TNT SAT 2018 depuis quelques jours écran noir sur les chaines du group TF1 plus I télé LCP l'équipe 21, une idée du problème? merci

plus les chaines du groupe TF1sur TRong SRT7404

Bonjour, Je n'ai plus les chaines du groupe FR1 I tele et LCP depuis quelques jours écran noir pour la 2 la 3 art etc c'est Ok ,,,?? Merci

pas d'image des chaines TF1 sur strong SRT7404 depuis quelques jours

bonjour J'ai sorti et remis la carte TNT SAT etc.. il manque aussi la chaine LCP merci

erreur carte

bonjour depuis hier si je veux regarder les chaines francaises , message sur l'ecran erreur carte ,les chaines allemandes marchent Merci

impossibilité recherche automatique

bonjour, mon décodeur fonctionnait parfaitement bien jusqu'au jour ou je ne captais plus france2 et la quatre. j'ai donc fait une réinitialisation usine et la plus la recherche automatique se fait en 5s et ne détecte aucune chaine ; merci de votre aide

Répondre

Decodeur Strong SRT 7404

Bonjour J ai une télé sur un bateau avec une antenne satellite navionic trac vision m3 j ai un décodeur avec carte payante j aimerai remplacer celui ci par le strong SRT 7404 es ce compatible et simple à installer merçi pour vos reposes

decodeur STRONG - SRT7404

Bonjour, decodeur STRONG - SRT7404 ne me donne plus toutes les chaines. Que faire? merci

comment enregistrer une chaîne et en regarder une autre

Bonjour, J’ai un décodeur Strong 7404, lorsque j’enregistre une chaîne, je ne peux regarder que certaines autres chaînes, par exemple, j’ai voulu enregistrer sur la chaîne 20, et je ne pouvais pas regarder la 3, ni la 2...un message disait chaîne inexist... voir la suite

problème de réception de chaîne décodeur

Merci pour vos réponses, mais rien ne fait. Il s agit d'une antenne collective, lors de la recherche automatique le satellite sélectionné est bien ASTRA, les branchements sont corrects. Je n'arrive pas à passer en installation manuelle, on me renvoi to... voir la suite

probleme de reception de chaine decodeur strang 7404

bonjour je n'ai plus de chaines depuis plus d'un mois, j'ai bien tenté de débrancher, de nettoyer la carte, et le réglage d'usine, rien n'y fait. De plus a chaque installation aucune chaines trouvées et impossible de passer en installation manuelle. Si... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit