Bonjour tout a fait il reçoit plusieurs satellite,j'ai moi mëme mit hotbird,aller dans le menu principal,sur installation,et descendez sur installation manuel,appuyer sur la touche navigation,vous accédez a une liste de satéllites dont hotbird,ensuite vous pouvez,avec la touche de navigation de la télécommande,choisir le numéro d'antenne jusqu'a 16,plusieurs fréquences du satellite appeller (transpondeur)et choisir de reçevoir pendant le scanning,les programmes en clair ou crypter les chaines tv ou radio ou tout.Vous pouvez mème ajouter un satellite, ou une fréquence (transpondeur) choisir le diseq ,2 bandes s'affiches sous le nom du satellite,Signal et qualitée,elles deviènnent verte lorsque le signal est optimum,jaune si le signal est faible,et des points de couleurs rouge,si le signal n'est pas reçut.J'ai une parabole tournée sur astra 19,2 elle reçoit aussi astra 23,2 astra 28,2 astra 4;8, S.E.S 4 Et une autre sur hotbird elle reçoit yasat plusieurs satellites eutelsat amos5 si vous voulez des chaines en plus,si vous voulez un satellite et que le signal ne passe pas,éssayez toutes ses fréquences certaines passe,avec mes 2 paraboles sur astra 19.2 et hotbird je reçoit 32 satellites,avec mon STRONG 7404.Si vous souhaiter ajouter une parabole,ou réorienter la votre en cas de besoins,je vous conseille un détècteur de satellite,celui que j'ai le FREESAT V8 FINDER V 71 HD m'a rendut de grand services.