Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRT7404

SRT7404

Voir la description

Accédez à tous les programmes de la tnt hd Enregistrez vos programmes sur un disque dur externe Profitez de tous vos programmes favoris avec des images et le son en qualité hd

Rejoindre

Plus de réception chaines Groupe TF1 depuis 1 mois

Bonjour, Depuis 1 mois environ nous ne recevons plus les chaines du groupe TF1 (nous avons le décodeur Strong et la carte tnt sal est encore valide). nous avons relancé une recherche sans succès toujours un ecran noir sur TF1 par exemple sans aucun message d'explication qui apparaît. J'ai contacté le SAV et un répondeur automatique ne m'a pas plus aidé. Nous avions été impacté en mars lors du désaccord entre les chaines mais ça avait été rétablit. Est ce que quelqu'un peut me donner son avis ? dois je racheter un décodeur qui ne passe par tnt sat? En vous remerciant par avance, Bonne journée

Consulter les 3 réponses à la question Plus de réception chaines Groupe TF1 depuis 1 mois

• Je n'ai pas la réponse à ce problème car je reçois les chaines du groupe TF1 normalement.

Je ne pense pas que le décodeur soit en cause; peut faut il réinitialiser le décodeur (débrancher et rebrancher) ou vérifier la position de la parabole ou faire une recherche manuelle: TF1 correspond au multiplex R7 canal 56 fréquence 754 166 Khz (source ANFR = agence nationale des fréquences sur le Web) à vérifier selon la région.

• Bonjour, Merci pour votre message grace à votre aide sur la version et différents messages sur ce forum j'ai pu le reconfigurer et j'ai maintenant tt les chaines. Bonne soirée et merci pour avoir pris le temps de répondre
  • Je ne rencontre pas ce problème sur aucun des trois 7404 que j'utilise . Quelle est la version du logiciel ? La dernière est la 1.8. Peut être faut-il refaire un réglage de parabole ?? Les chaines de la TNT sont diffusées par TNT SAT (groupe Canal) sur le satellite ASTRA 19,2°E , elles sont également diffusées par FRANSAT su le satellite Eutelsat 5°W , il faut dans ce cas un décodeur Fransat . Autre tentative : Avez-vous un voisin ou un ami qui utilise une parabole pointée sur ASTRA 19,2°E ? Autre question : avez-vous facilement accès à votre parabole et à la tête LNB?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit