Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRT7404

SRT7404

Voir la description

Accédez à tous les programmes de la tnt hd Enregistrez vos programmes sur un disque dur externe Profitez de tous vos programmes favoris avec des images et le son en qualité hd

Rejoindre

autres chaines que tntsat

Bonjour Je viens d'installer mon décodeur srt 7404 : je n'obtiens que les chaines de la tnt. Comment trouver les autres chaines diffusées sur le sat astra 19.2? et un transpondeur c'est quoi? merci

Consulter les 8 réponses à la question autres chaines que tntsat

  • Bonjour, pour capter plus ou moins des chaines il changer la fréquence du transpondeur (astra 1L / 1R / 1N et 1M) celle-ci sert à définir la zones théoriques de couvertures des satellites Astra 19,2º Est en bande Ku et donc avoir d'autre chaines . La configuration par défaut de votre décodeur TNTsat sert essentiellement à capter les chaines de la TNT uniquement. Bonne journée
  • bonjour ,pour moi non ,rien de résolu ,je suis toujours avec le chaines de ma carte TNT,j'ai fais je recherche manuelle ok ,beaucoup de chaines ,mais souvent en dehors de ma carte TNT Sataujourd'hui je recherche si j'aurais l'accés au replay TV avec ma carte ,mais je ne vois pas France TV , donc ??
  • Avez-vous réglé votre problème ?
  • j'ai eu le méme probléme c'est pas difficile il faut simplement faire une recherche des chaines manuellement
  • Bonjour, ma première réponse a disparu . En effectuant une recherche manuelle , il vous faudra fournir les informations relatives aux transpondeurs , que vous aurez trouvés sur "www.kingofsat/ ASTRA 19,2 E" Le transpondeur est en quelque sorte un miroir qui se trouve sur le satellite, il recoit les signaux émis par une station émettrice et les renvoie vers la terre
  • Suite de ma réponse : Vous trouverez sur Kingofsat Astra 19,2°E les éléments relatifs aux transpondeurs par ex : pour BBC World News : 11229, V 22000 …….. en faisant une recherche manuelle, vous devrez saisir ces informations . Il est sans doute possible de faire une recherche de l'ensemble des chaines ASTRA mais vous aurez alors plusieurs centaine de chaines à trier .
  • Bonjour , avec ce decodeur sur Astra , il n ' y a que la tnt ? Je suis en Catalogne sud , et recois que les chaine tnt Francaise. Pour les chaines Espagnoles ou Catalanes , je passe sur le terrestre .
  • bonjour il faut lancé une recherche manuelle des chaines et vous aurez toutes les chaines etrangèrescdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit