Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRT7404

SRT7404

Voir la description

Accédez à tous les programmes de la tnt hd Enregistrez vos programmes sur un disque dur externe Profitez de tous vos programmes favoris avec des images et le son en qualité hd

Rejoindre

Mon décodeur Strong ne se met pas à l'heure seule

Question résolue
Bonjour depuis le changement d'heure il est resté en heure d'hiver, je croyais que c'était automatique. Merci.

Consulter les 7 réponses à la question Mon décodeur Strong ne se met pas à l'heure seule

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Bonjour, allez dans le menu puis configuration système, réglage heure, sur GMT =activé, fuseaux horaire =auto, puis sortir du menu.

  • Absolument, c'est automatique. Mes 4 décodeurs se sont mis à l'heure d'été sans intervention. Peut-être faut il essayer de le débrancher et le rebrancher ? Bonne journée.

  • Bonjour,

    Chez moi il s'est bien mis à l'heure seul

  • Il faut le mettre manuellement avec la télécommande :

    menu+ heure+gmt + 2 heures et valider

  • Bonjour, je suis "loin" du récepteur, mais une réinitialisation de l'appareil permettrait de mettre fin au bug, sinon il y a une actualisation qui se fait 1 fois par semaine par TNTSAT à tour de rôle par marque , et tenter sa chance. remarque : es bugs d'heure, ne sont pas une priorité pour les logiciels...Cdlt

  • Pas de problème avec mon décodeur Strong qui est passé à l'heure d'été automatiquement quan j'ai allumé mon téléviseur..

  • Bonjour,je ne posséde plus le 7404,mais aller dans le menu,trouver le réglage heure et choisir le mode automatique.comme je l'est programmé sur le 7405.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit