Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRT7404

SRT7404

Voir la description

Accédez à tous les programmes de la tnt hd Enregistrez vos programmes sur un disque dur externe Profitez de tous vos programmes favoris avec des images et le son en qualité hd

Rejoindre

Configuration Decodeur 7404 pour parabole Astra/Hotbird ( 2 X Singles)

Bonjour a Tous,

Si vous avez la solution et méthodologie pour paramétrer le décodeur je vous en serais reconnaissant avec tout mon respect ; je prend le problème par tout les bouts (me semble t-il ) et je ne m'en sort pas .

Le signal est ok sur les 2 sat ( Mesureur de Champs Antenniste) mais je n'arrive pas a bénéficier de l'ensemble des chaines des 2 sat ..

Merci de votre aide,

Francis

Consulter les 3 réponses à la question Configuration Decodeur 7404 pour parabole Astra/Hotbird ( 2 X Singles)

  • On peut utiliser en effet un LNB double tête , mais à condition que les satellites soient proches , ex :ASTRA 19,2°E et Hotbird 13° E . Sinon il faut avoir recours à deux têtes , voire même deux paraboles distinctes ex : ASTRA 19,2°E et Eutetlsat 5°W .Mais tout cela est distinct du problème posé à savoir une réception partielle des chaines de chacun des satellites .
  • Il gère plusieurs satellites à la fois,dans mon cas Astra + Hotbird mais avec 2 LNB quattro + un multiswitch qui permet d'alimenter différentes pièces de la maison avec les signaux des 2 satellites dans un cable.

    Autre solution : 1 LNB Quad ( évite l'achat d'un multiswitch) monobloc double tête Astra+hotbird qui permet d'alimenter simultanément 4 décodeurs,chaque sortie du LNB reprends l'ensemble des fréquences des 2 satellites.


  • Bonjour, Je pense que vous voulez rechercher les chaines qui n'appartiennent pas à la liste des chaines de la TNT ! Pour ma part, je privilégie la recherche manuelle afin de ne pas avoir à trier dans tout un paquet de chaines qui ne m'intéressent pas. J'utilise pour cela les informations fournies par "King of Sat" . afin de trouver les éléments nécessaires relatives aux différents transpondeurs : fréquence, polarité verticale ou horizontale . Je sauvegarde ensuite les listes sur une clé USB .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit