Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRT7404

SRT7404

Voir la description

Accédez à tous les programmes de la tnt hd Enregistrez vos programmes sur un disque dur externe Profitez de tous vos programmes favoris avec des images et le son en qualité hd

Rejoindre

renouvellement carte TNT sat

Question résolue

Bonjour,

Ayant une message d'expiration de carte qui s'affiche sur ma TV, j'ai acheté une carte de renouvellement chez TNT sat.

Au moment de l'insérer, je constate que j'ai un décodeur 7404 sans carte!

Comment faire?

Merci pour une réponse rapide; l'expiration arrive demain

Pierre

Consulter les 9 réponses à la question renouvellement carte TNT sat

• Réponse jugée utile

Bonjour ils sont tous à carte,sur la façade avant a droite il y'a une trappe qui s'ouvre et la carte s'insère, normalement qu'and on achète le décodeur la carte est a installée sois même,il faut lire la notice

• BonjourVous avez une petite porte en façade à droite à faire pivoter
  • Je confirme la réponse de FabienM5073.

• bonjour, il y a une façade sur la droite marqué TNT HD l'ouvrir par le coté enlever l'ancienne carte mettre la nouvelle puce en haut et suivre le menu.

• Incompréhensible ! Comment votre 7404 peut-il indiquer une date alors qu'aucune carte n'est insérée !!!!!! Pouvez-vous aller dans Menu , Carte à puce, Consultation, TNTSAT, Classe . La date d'expiration devrait alors être indiquée (en cas de présence d'une carte à puce). Avez-vous jusqu'à présent reçu les chaines de la TNT ou seulement les autres chaines ?
  • https://www.strong.tv/downloads/manuals/7404_UM_FR.pdfen façade à droite ouvrir la trappe ... voire figure 1 repère 6 du manuel
  • bonjoursans carte c'est pas possible ..... elle est cachée derrière une trappe .... regardez le mode d'emploi
  • Normalement tous les décodeurs ont bien une carte, la fente doit être masquée, sur ce modèle elle est devant à droite, masquée par un volet qui bascule

• Bjr, si c'est un renouvellement vous devez pouvoir inserrer votre nouvelle carte à la place de l'ancienne qui se trouve derrière la face avant du décodeur et cela doit fonctionner. Sinon contactez Strong sur son e-mail dans SUPPORT. www.strong.tv.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit