Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRT7404

SRT7404

Voir la description

Accédez à tous les programmes de la tnt hd Enregistrez vos programmes sur un disque dur externe Profitez de tous vos programmes favoris avec des images et le son en qualité hd

Rejoindre

carte tnt sat strong srt 7404

bsr - je viens de recevoir ma nouvelle carte tnt sat -


je l'ai introduite carte vers l'avant puce en haut mais message "pas de chaîne"


j'ai appelé tnt sat qui me dit de débrancher enlever la carte et allumer sans la carte et remettre la carte toujours pareil et de me mettre sur la chaîne 7 ...mais "pas de chaîne"


auriez vous des conseils svp - je suis au bout de ma vie

ou merci

Consulter les 4 réponses à la question carte tnt sat strong srt 7404

  • Réponse approuvée par Apreslachat
    Quand vous écrivez : nouvelle carte tnt sat , cela suppose que vous avez remplacé une carte tnt sat qui avait fait son temps (jusqu'à 4 ans) ? Votre récepteur fonctionnait avec la carte précédente ? Si c'est le cas, il n'y a pas de raison pour qu'il ne fonctionne plus ! Pouvez-vous remettre la carte précédente ? Si cela fonctionne , il ne faut pas exclure que la carte que vous avez reçue soit défaillante !
  • Mise a jour du decodeur autrement menu et aller sur installation manuelle et voir parabole le signal sur astra si pas de signal reorienter parabole si tnt sat carte pas de chaine faire un reset usine si vous avez les chaines etrangeres et pas la tnt alors voir le revendeur qui vous a vendu la carte qui peut etre defectueuse j espere avec tous ses renseignement vous aurais une solution a vos probleme

  • Faites tester votre strong avec la nouvelle carte là où vous avez acheté votre matériel. Une mauvaise connexion, câble, raccord d'antenne peut aussi en être la cause.

  • Faites tester votre décodeur avec la nouvelle carte dans la boutique où vous avez acheté le matériel. Une mauvaise connexion (câble, raccord d'antenne etc.. ) peut en être la cause.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit