Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRT7404

SRT7404

Voir la description

Accédez à tous les programmes de la tnt hd Enregistrez vos programmes sur un disque dur externe Profitez de tous vos programmes favoris avec des images et le son en qualité hd

Rejoindre

La carte TNT SAT est-elle fournie avec le SRT7404 ?

Bonjour J'ai vu que cette question a déjà été posée mais les réponses fournies n'y répondent pas et comme je n'ai pas envie d'aller au magasin en cette période …. merci 

Consulter les 10 réponses à la question La carte TNT SAT est-elle fournie avec le SRT7404 ?

  • Bonjour,

    Normalement la carte TNT SAT est incluse avec le coffret. En ce qui me concerne elle l'était.

    Cordialement.

  • BonjourOui la carte est bien fournie avec le décodeur.Cdt
  • oui lorsque j'ai acheté le mien

  • Bonjour, oui, perso acheter 2 décodeurs de ce type et les cartes sont fournies avec les décodeurs.
  • bjr oui acheter en magasin dans la boite en carton

  • Oui la carte tnt est fourni avec le decodeur vous pouvez commander par internet votre decodeur sur darty et le recuperer dans un drive ou le recevoir a domicile par contre commander seulement la carte tnt sur tntsat es en rupture de stok elle coute 15 euros pour 4 ans cordialement

  • Oui fournit avec

  • En principe , le vendeur fournit une carte Tnt Sat à l'achat , et après 4 ans elle est périmée ; mais le décodeur le signale quelques temps avant .L'achat d'une nouvelle carte se fait sur internet , mais il vaut mieux prévoir avant , ils disent que la carte va arriver dans les 10 jours...parfois c'est plus long !

    Je suis bien content d'avoir pu fournir cette information .

  • Bonjour , oui la carte est fournie .


    cordialelent .

  • Bonjour, oui la carte TNT SAT est bien fournie avec le décodeur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit