SRT7404

SRT7404

Voir la description

Récepteur TNT HD TNTSAT Canal Ready Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial, 1 AV (RCA)

Rejoindre ce groupe

La carte TNT SAT est-elle fournie avec le SRT7404 ?

Bonjour J'ai vu que cette question a déjà été posée mais les réponses fournies n'y répondent pas et comme je n'ai pas envie d'aller au magasin en cette période …. merci 

Consulter les 10 réponses à la question La carte TNT SAT est-elle fournie avec le SRT7404 ?

• Bonjour,

Normalement la carte TNT SAT est incluse avec le coffret. En ce qui me concerne elle l'était.

Cordialement.

• BonjourOui la carte est bien fournie avec le décodeur.Cdt
  • oui lorsque j'ai acheté le mien

• Bonjour, oui, perso acheter 2 décodeurs de ce type et les cartes sont fournies avec les décodeurs.
  • bjr oui acheter en magasin dans la boite en carton

• Oui la carte tnt est fourni avec le decodeur vous pouvez commander par internet votre decodeur sur darty et le recuperer dans un drive ou le recevoir a domicile par contre commander seulement la carte tnt sur tntsat es en rupture de stok elle coute 15 euros pour 4 ans cordialement

• Oui fournit avec

• En principe , le vendeur fournit une carte Tnt Sat à l'achat , et après 4 ans elle est périmée ; mais le décodeur le signale quelques temps avant .L'achat d'une nouvelle carte se fait sur internet , mais il vaut mieux prévoir avant , ils disent que la carte va arriver dans les 10 jours...parfois c'est plus long !

Je suis bien content d'avoir pu fournir cette information .

• Bonjour , oui la carte est fournie .

cordialelent .

• Bonjour, oui la carte TNT SAT est bien fournie avec le décodeur.