Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRT7404

SRT7404

Voir la description

Accédez à tous les programmes de la tnt hd Enregistrez vos programmes sur un disque dur externe Profitez de tous vos programmes favoris avec des images et le son en qualité hd

Rejoindre

Strong Srt 7404 aucune chaîne free on air anglaise

Bonjour, je viens d'acheter un Strong Srt 7404

Astra 19 aucun soucis

Le parabole est équipé d'un triple lnb Astra 19, 23 , et 28,3

Je capte toutes les chaînes allemandes, mais aucune chaîne libre anglaise.

Quelqu'un pourrait aider svp ?

vous remerciant d'avance,

Lieve,

Consulter les 5 réponses à la question Strong Srt 7404 aucune chaîne free on air anglaise

  • Problème résolu !

    Bjr, merci à tous pour les réponses, mais finalement j'ai trouvé la solution ; avec un peu de patience. Pour ceux qui ont le même problème, voici ce que j'ai fait. Dans le menu, règlages satellites, j'ai changé le switch en 3 au lieu de 1 et j'ai lancé la recherche sur astra 28. Toutes les chaînes apparaissaient. Comme le lnb est triple (19,23 et 28) astra 28 est en troisième position. Donc 3 comme port switch. Simple mais fallait le trouver. Alors à tout ceux qui prétendent ne pouvoir recevoir que astra 19 seul ; c'est erroné ! Il faut diriger le tout sur 19 mais comme on peut ajouter des satellites ça me semblait bizarre de recevoir des réponses négatives.

    Bonne journée à tous,


  • Je parlais d'ajouter Hotbird.
  • merci pour les réponses,

    mon problème est que l'on peut ajouter Astra 28,2 sans problème sur le Srt 7404 ; mais à la recherche des chaînes libres on ne trouve rien alors que le signal du 28 est plus que 90 %. Les srt anciens avait le choix de diseq (jusqu'à 4 ) le Srt 7404 signale bien les ajoutes de satellites, mais on n'a que les chaînes sur le 19 ? pas normal ça ; qu'on le menti onne dans le mode d'emploi alors, au lieu d'expliquer comment on ajoute un satellite.

  • Pour ma part, j'ai également installé une parabole supplémentaire visant Hotbird, qui me permet d'avoir CNN et BBC, chaînes italiennes de base et espagnol (Venezuela). Cela reste quand même limité avec l'anglais, toutes les autres chaînes étaient payantes et codées.Par contre, il faut double parabole, sinon adieu les chaînes françaises d'Astra
  • cela dépend du satellite choisi. Nous on prend Le satellite hotbird et on a les chaînes anglaises.

    bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit