Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRT7404

SRT7404

Voir la description

Accédez à tous les programmes de la tnt hd Enregistrez vos programmes sur un disque dur externe Profitez de tous vos programmes favoris avec des images et le son en qualité hd

Rejoindre

Décodeurs satellite STRONG SRT 7405 / STRONG SRT 7404

Question résolue

Bonjour, je possède actuellement un STRONG SRT 7405 avec une carte FRANSAT pour orienter la parabole sur le satellite Eutelsat 5 West B. Je voudrais savoir si je peux utiliser une carte TNTSAT sur STRONG SRT 7405 pour orienter la parabole sur ASTRA 19.2° afin de recevoir le bouquet des chaînes françaises. Merci, cordialement.

Consulter les 5 réponses à la question Décodeurs satellite STRONG SRT 7405 / STRONG SRT 7404

  • Réponse approuvée par Apreslachat
    Très vraisemblablement NON Le seul intérêt serait peut être de recevoir sur ASTRA 19,2°E les chaines internationales, allemandes en particulier .... et sans doute les chaines radio françaises comme tout récepteur satellite sans carte
  • Réponse jugée utile

    Dans le menu du STRONG SRT 7405, il apparaît la possibilité de choisir le satellite ASTRA 19.2°E.C'est sans doute uniquement pour recevoir les chaînes gratuites et non pas pour recevoir le bouquet des chaînes françaises qui lui est payant. Peut-être que même ave la carte TNTSAT ça ne fonctionne pas pour recevoir le bouquet français à cause du système de lecture de carte de l'appareil qui est conçu pour FRANSAT et non pas pour TNTSAT ? C'est peut-être deux systèmes différents ?

  • Je ne pas pas car le 7405 est pour Fransat et le 7404 est pour la TNT même avec la carte je doute que cela marche . A vous renseigner à votre vendeur .

  • Bonjour. Vous pouvez absolument utiliser la carte T N T sat , je l'utilise avec ce décodeur depuis déja longtemps. Salutations à vous .

  • Bonjour si la parabole es bien oriente je pense que c es bon car une demo satellite fait la tnt bien sur y mettre la carte et faire un reset pour installer car sans la carte pas de reception tnt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit