Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement des réponses.

Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRT7404

SRT7404

Voir la description

Accédez à tous les programmes de la tnt hd Enregistrez vos programmes sur un disque dur externe Profitez de tous vos programmes favoris avec des images et le son en qualité hd

Rejoindre

Problèem de mise à jour pour lire ma carte Fransat

Afin d'arriver a reconnaite ma carte Fransat, je dois faire une mise à jour avec une clé USB. Lorsque je met cette mise à jour, mon terminal Strong me dit que le nom de mon fichier n'est pas le bon, alors que j'ai mis celui qui est donné avec la mise à jour. Initialisation usine ... toujours au même point que dois-je faire ? Ai- je acheté cette carte Fransat pour rien ?

  • Normalement c'est une carte TNTSAT que vous devez utiliser et non fransat

    • @pilipolet J'en suis toujours rendu au même point, ma carte n'est toujours pas reconnue, tant et si bien que je crois que j'ai été pris pour un pigeon. Donc je continue avec mon second terminal Atlas HD200S, avec lequel je n'ai pas plus de chaines françaises, mais par contre j'ai toute les chaines Italienne avec soit dit en passant une meilleure qualité d'image qu'avec le Strong !

    • @PaulaL5129 C'est pas vrai, sur le carton de l'appareil et la notice fournie avec, ils disent bien qu'il s'agit d'une carte Fransat. Mais là n'est pas le problème, c'est la mise à jour avec le programme téléchargé sur la clé USB, qui n'est pas reconnu, soit disant le nom indiqué n'est pas le bon ! J'ai fait pourtant tout comme cela est indiqué, seul sur la clé, formatée en FAT etc...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit