Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRT7404

SRT7404

Voir la description

Accédez à tous les programmes de la tnt hd Enregistrez vos programmes sur un disque dur externe Profitez de tous vos programmes favoris avec des images et le son en qualité hd

Rejoindre

Ne trouve plus aucune chaîne

Bonjour,

Après un long moment sans utiliser le décodeur je l'ai rebranché et inséré une nouvelle carte canal et il ne trouve plus aucune chaîne. J'ai contacté STRONG qui à vérifié les mises à jour et m'a fait faire quelques manipulations et m'a ensuite dit qua ça devait venir de la carte. J'ai donc contacté CANAL qui m'a envoyé une nouvelle carte mais ça ne marche toujours pas. Quelqu'un aurait-il une idée du problème ?
merci

Consulter les 3 réponses à la question Ne trouve plus aucune chaîne

  • Bonjour, votre problème évoque une absence d'alimentation puisque vous devriez au moins trouver les chaines en clair sur Astra 19° si votre parabole n'a pas bougé . Un membre de la communauté a mentionné le répartiteur . ou peut- être simplement le câble endommagé si vous êtes parti longtemps . La LNB semble fonctionner puisque vous avez un signal ; essayez de reprendre toute la connectique jusqu'au décodeur et si vous ne trouvez rien, le décodeur strong est probablement hs

    Good luck

    • @phil35644211 Voir s'il n'y a pas un problème avec le décodeur ou sinon essayer par curiosité sur autre téléviseur si tout marche.

  • Strong relevant de l'obsolescence programmée, nous avons décider de revenir à l'antenne rateau et internet pour d'autres trucs. Car, à part changer, le décodeur onéreusement, je pense qu'il n'y a pas d'autres solutions malgré ce qu'ils disent. C'est un retour d'expérience sur ce système.

    • @JeanchristopheG1922 Étant donné que nous l'utilisons qu'exceptionnellement je n'ai effectivement pas envie d'en racheter un car comme vous dites c'est une solution onéreuse. On va donc devoir se rabattre sur une autre solution.

      Merci pour votre retour.

  • Bonjour peut être que votre parabole à bougé et à besoin d'un nouveau réglage cela est déjà arrivé cordialement

    • @cyn.53524334 Essayez de vérifier votre repartireur enfin si vous en avez un bien sur car il peut être disfonctionnel

    • @cupr41461526 Merci pour votre retour mais ça ne vient de la parabole on a vérifié et le signal est à 91

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit