Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRT7404

SRT7404

Voir la description

Accédez à tous les programmes de la tnt hd Enregistrez vos programmes sur un disque dur externe Profitez de tous vos programmes favoris avec des images et le son en qualité hd

Rejoindre

Probleme de mise à jour sur decodeur STRONG

J'ai un terminal STRONG, j'ai mis la carte FRANSAT achetée hier, mais aucune connaissance de celle-ci, les chaines françaises ne sont pas visibles, à part la 15 et Arte.

Ils disent de faire une mise à jour avec un logiciel sur une clé USB, je me suis procuré le logiciel, mais mon terminal ne reconnais pas celui-ci... le nom est soit disant inconnu ou incorrectement écrit ? Que faire ... merci

Consulter la réponse à la question Probleme de mise à jour sur decodeur STRONG

  • je n'est pas de terminal strong fransat que le terminal strong canal , il m'est arrivé ce problème, et j'ai fait une réinitialisation, et tout est revenu normal, il se peut que cette méthode peut fonctionner.

    • @pilipolet J'ai envoyé ce matin un mail à Strong, j'attend de recevoir une réponse qui me permettra de savoir si enfin mon terminal STRONG SRT 7405 reconnait cette nouvelle mise à jour. Quelle galère!

      J'ai aussi un terminal Atlas HD200S avec 2 tuners, qui avait besoin d'une mise à jour également, tout s'est passé avec l'appareil qui a interrogé le site KING et cela s'est très bien déroulé, seulement ce terminal ne reconnais pas toutes les chaines françaises.

    • @mare35411353 j'ai fait bien sur cette manip, mais cela n'a rien changé. J'ai téléchargé sur internet soi disant la mise à jour, mais impossible de l'ouvrir, il parait que le nom n'est pas correct. En tout cas, j'ai acheté la carte Fransat et j'ai bien l'impression que j'ai fait un don, puisque je ne peut pas m'en servir...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit