Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRT7404

SRT7404

Voir la description

Accédez à tous les programmes de la tnt hd Enregistrez vos programmes sur un disque dur externe Profitez de tous vos programmes favoris avec des images et le son en qualité hd

Rejoindre

Réception chaînes publiques allemandes gratuites: ARD, das Erste, ZDF, ARD Régionales,

Bonjour, je viens d'acheter le récepteur satellite TNT et chaînes satellites AStra 19.2 Est et je ne reçois pas lors de la recherche les chaînes allemandes publiques gratuites (ARD, das Erste, ZDF, ARD Régionales, Phoenix ainsi que les chîens RTL, SAT1, NTV, WELT) que je recevais avec mon récepteur précédent tombé en panne. Pourquoi ? e-on faire uen recherche manuelle par transpondeur? S'il est nécessaire de supprimer les chaînes de la TNT française dont je n'ai pas besoin, les recevant par l'antenne classique dites-moi comment faire. Merci

Consulter la réponse à la question Réception chaînes publiques allemandes gratuites: ARD, das Erste, ZDF, ARD Régionales,

  • Oui une recherche manuelle peut-être faite. Aller dans menu puis installation ensuite installation manuelle ensuite vous pouvez appuyer sur scan satellite (bouton rouge) . Bonne soirée

    • @EdithO1369 Bonsoir,

      Merci beaucoup, mais je n'ai pas récupéré les principales chaînes publiques allemandes, je n'ai que 3 SAT, ZDF info qui sont des chaînes dérivées des 2 grandes chaînes ARD DasErste et ZDF que he ne reçois toujours pas, j'ai en lkus les régionales de Rvénanie du Nord et quelques versions régionales de la chaîne privée SAT1, sans Le programme principal ni celui de RTL.

      Bonne fin de journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit