DanielB1030
Le Bonjour sur la face avant côté droit se trouve un petit couvercle, la carte est accessible après l'ouverture de celui-ci.
Cordialement

Bonjour,
Je ne trouve pas la carte sur mon décodeur Strong de mon camping car. Je l'ai démonté mais rien, pas de fente.
Pouvez vous m'aider car je dois remplacer la carte qui arrive a expiration.
Merci
MB
Bonjour sur la face avant côté droit se trouve un petit couvercle, la carte est accessible après l'ouverture de celui-ci.
Cordialement
@mbor33433451 Bonjour, Merci de l'info je vais regarder derrière le plexiglas de la face avant. Autre question, j'ai 2 télévisions et donc 2 de modulateur dans mon camping car et une seule antenne parabole. Dois je remplacer les 2 cartes ?
Merci
@mbor33433451 Bonjour, Merci je vais regarder derrière cette face avant en plexiglas.
A bientôt
@DanielB1030 Bonjour
sur la face avant coté droit un volet canal ready sur le coté une petite encoche on place le doigt et l'on tir vers l'avant la carte se trouve la
Cordialement

Nos services
Nos conseillers et conseillères Darty vous répondent du lundi au dimanche de 7h à 22h au 0892 01 10 10 (40 cts/min).
Plus de 470 magasins en France !
Découvrez tout l'univers de l’Électroménager, Hifi, High-Tech, Informatique, Cuisine dans le magasin Darty le plus proche de chez vous : Paris, Marseille, Lyon, Nice, Toulouse, Tous les magasins.
Rechercher un magasinVous êtes une entreprise ?
Vous souhaitez équiper votre entreprise ? Découvrez l’offre DARTY PRO !