Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRT7404

SRT7404

Voir la description

Accédez à tous les programmes de la tnt hd Enregistrez vos programmes sur un disque dur externe Profitez de tous vos programmes favoris avec des images et le son en qualité hd

Rejoindre

Appareil Bloqué

Bonjour chers intenautes, voilà mon problème: J´ai crée un registre de favoris avec des chaines allemandes sur mon Strong. Normalement je quitte tjrs ce registre et reviens sur les chaines françaises comme M6. Mais hier j´ai arrêté mon Strong j´étais encore dans le menu du registre favori. Lorsque j´ai remis le strong en route il má dit qu´il y a un court circuit. Je l´ai éteint réallumé mais il se met automatiquement sur le registre favori et se bloque. Aucune touche ne répond. Je ne peux pas le réinitialiser car je ne peux pas aller dans le menu. Il reste sur cette liste sans image avec "attention court circuit antenne, svp vérifier votre installation" . a parabole marche et n´a pas changé (j´ai un autre appareil pour controler cela) J´ai enlevé la carte je l´ai remise mais tout reste bloqué. Quelqu´un a-t-il une idée? J´espére que vous comprenez ce qui se passe et pourrez m´aider. Merci déjà d´avoir lu jusque là. Blandine

Consulter les 10 réponses à la question Appareil Bloqué

  • Rebonjour , As- tu controler a l ' ohmetre , la continuitee de la masse et de l ' ame ? Si fait a l ' oeuil ? Pas tres precis .
  • Bonjour , Il serait sage de faire les contrôles de BASE ( état câblage avec ' Métrix " = continuité , avant de parler de logiciel !!!! Peut être si connait pas ne rien dire ....
  • Bonsoir. malheuresement , je ne m'y connais pas trop. c'est un probleme logiciel, qui doit etre pris en compte par les techniciens SAV de la TNT, s'ils sont bienveillants.

    ( sinon Strong peut vous aider a reFLASHER le recepteur (HARDWARE), dans tel cas, contactez ou essayez d'avoir qqs idees chez le SAV de Strong ou concessionnaire . bon courage

  • Bonjour , j 'ai eu ce cas récemment ( court- circuit antenne ), et c ' était le câble de l ' antenne , l ' âme qui était sortie de son logement , mais coté antenne , car je voulait ' fignoler ' un max de qualité sur le ' bargraphe ' du démo . une fois le câble remis correctement , ..impeccable . bonne journée
  • Bonjour, l' avez vous débranché du secteur pendant quelques minutes.

  • Bonsoir,j'ai eu des ennuis similaires...réponses pertinentes sur le site STRONG avec techniciens par emails et "marche a suivre"(voir adresse sur boite du décodeur)

  • Peut être faut-il tout simplement vérifier le câble antenne surtout l'entrée dans le démodulateur.

  • Bonjour et merci à toutes et tous de votre contribution! je suis partie plusieurs jours et j´avais débranché l´appareil au total 5 jours. quand je l´ai remis en place il a remarché. Au cas où quelqu´un aurait le même problème parfois 2 jours ne suffisent pas toujours. Le problème est réglé mais je ne l´éteindrais plus sur favoris mais sur les chaines directes au cas où.. En tout cas merci.
  • Ok je vais le faire. Merci vous êtes tous /toutes gentils de me répondre. Je vais réenlever le cable le contrôler à l´ohmetre, vérifier lla parabole. Je vous tiens toutes et tous au courant!
  • Bonjour, j´ai enlevé le cable 2 jours et rien ne se passe. Je sais que les cables ne sont pas défectueux parce que je les ai vérifés. Merci beaucoup. Je vais écrire à Strong. je vous dirais ce qu´ils m´ont dit. bonne semaine

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit