Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRT7404

SRT7404

Voir la description

Accédez à tous les programmes de la tnt hd Enregistrez vos programmes sur un disque dur externe Profitez de tous vos programmes favoris avec des images et le son en qualité hd

Rejoindre

reglage transpondeur

je ne reçois pas la 1, 2 et 3 mais je reçois C+ , la 5 ...

Consulter les 10 réponses à la question reglage transpondeur

  • J'ai rencontré ce problème et en suivant le conseil suivant : Allumé le transpondeur ,retiré la carte et le laissé sur la 1 pendant minimum 1heure Ensuite réintrodruire la carte ; pour moi le résultat est positif;

  • Allez dans menu puis installation réglage satellite

    Antenne Numéro 1

    Puissance LNB Activé

    Type de switch DiSEqC1. 0

    Port 1

    En espérant que votre problème sera résolu

    Bien cordialement

  • Bonjour. Le problème vient probablement de votre décodeur strong . En possédant deux je n'ai eu que des problèmes. J'ai racheté deux décodeur Humax qui me donnent entière satisfaction.
  • Bonjour .J'ai eu un probleme similaire avec le satellite Astra .Apres un demontage je n'avais plus la Chaine Gluli pour les enfants ni des chaines espagnoles que j'avais l'habitude de regarder ,Le probleme venait de l'orientation de la tète . Perso je commencerai par la . Elle est normalement ,legerement penchee , Faite un repere au feutre et changer sa position de 1 ou 2 degrés ,et refaite une recherche de chaines .

    Il faut de la patience .Bon courage en edperant quecesoit le meme probleme .

    Amicalement .

  • Bien vérifier si votre parabole est dirigée vers astra 19.2 et refaire une recherche de chaînes.

  • Bonjour, comme Canal a annoncé quels terminaux canal ready ne serait plus capable de me fournir les chaînes, j'ai RESILiÉ mes deux abonnements canal et canalsat. En principe tes terminaux sont inutiles. Cordialement
  • Bonjour, j ai la solution à votre problème.Car cela m est arrivée il y a 2 mois environ.Il faut procéder à une "réinitialisation usine" de votre démodulateur SRT 7404.Pour cela vous:

    1-allumez votre démodulateur

    2-sélectionnez "MENU" à l aide de la télécommande

    3-descendez à "Avancé" puis appuyez sur "OK" de la télécommande

    4-sur la sélection de droite où apparaît la flèche jaune vous descendez à "Réglage Usine" vous faites à nouveau "OK"

    5-un encard "ATTENTION" qui vous demande votre code PIN apparaît.En général si vous n'avez pas changé ce code PIN il est pré-programmé. Soit les chiffres 0000 ou 1234

    6-ensuite un encard "Réinitialisation des données" apparaît.Vous laissez faire et vous procédez aux même instructions que lorsque vous avez branché pour la première fois votre SRT 7404.

    J espère que cela vous a été utile et vous a dépanné ????

  • Bonjour, souvent les diffuseurs de télévision modifient les fréquences des chaînes. A ma connaissance la mise à jour est automatique sur le cube, sur les autres terminaux, il faut le faire manuellement voir menu, puis nstallation rapide. Je crois. Cordialement

  • Désolé, je ne comprends pas pourquoi.

  • Bonjour, canal a du changer les fréquences, peut être qu'un balayage ramènera les chaînes. Par contre, selon une de leur lettre d'information, bientôt les terminaux canal ready seront inutilisables selon Canal, lettre d'information à l'appui, car ils forcent la location de leur cube. Le cube ne permet pas l'accès aux chaînes gratuites sur Astra et hotbird. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit