SRT7404

SRT7404

Voir la description

Récepteur TNT HD TNTSAT Canal Ready Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial, 1 AV (RCA)

Rejoindre ce groupe

Scan des chaînes

Bonjour De ma parabole ont été tirés 2 câbles. Un relié à un décodeur Canal+ qui fonctionne parfaitement. J'ai relié le deuxième câble au terminal Strong SRT 7404. J'ai fait l’installation jusqu’au scan des chaînes et là pas de chaînes trouvées. Pouvez-vous me proposer une solution ? Merci Cordialement

Consulter les 9 réponses à la question Scan des chaînes

• J espere que vous avez changer la tete original avec une tête a deux sorties cordial
  • Bonjour essayer de changer les terminals de LA parabola inversed led cable pour voir s iI'll y a in problems sur. Les connections de LA parabola aussi appuyer sur List sur le decoder pour savoir Sir quel satellite vous etes brancher. Cordial
  • Bonjour avez-vous vous sur votre parabole, 1 tête avec 2 sortie ?

• bonsoir,

A mon avis et de (faible) expérience, le signal tv (chaînes cryptées et non cryptées) passe par un câble unique qui se branche sur l'entrée tv (en général fiche terminale à visser) du décodeur (canal + dans votre cas de figure).

Une autre liaison (souvent HDMI aujourd'hui) relie le décodeur (Mention HDMI out ou output) à votre téléviseur qui doit comporter une fiche HDMI au moins.

Cordialement

• bonjour

pour éviter les problèmes pour deux décodeurs il faut une tête (LNB) à 2 sorties, car chaque décodeur envoie un signal à la tête donc les deux signaux vont se contrarier d'ou les soucis, tester individuellement chaque décodeur, l'un après l' autre, mais la méthode avec Y ou T ne permet pas de faire fonctionner 2 décodeurs en même temps , et est souvent source de mauvais contacts

amicalement

• bonjour il manque une info importante comment sont branchés vos deux cables à la sortie de la LNB .

1/ si votre LNB comporte plusieurs sorties cela devrait fonctionner ( sauf problèmes de raccordement des fiches au niveau de la tête ou du décodeur )

2/ si une seul sortie et un Y ou un T de raccordement les décodeurs ne peuvent fonctionner en même temps ,

3/ faire un essai en remplaçant le canal par le strong dans tous les cas pour voir ( si ce n'est déjà fait )

amicalement

• Moi je n'ai qu'un câble qui part de l'antenne et ce sont les deux décodeurs qui sont reliés.

• bonjour

en reliant le cable qui fonctionne pour canal + au strong 7404 celui ci trouve t il les chaines ?

@+

• Tete de parabole à 2 sorties?