Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRT7404

SRT7404

Voir la description

Accédez à tous les programmes de la tnt hd Enregistrez vos programmes sur un disque dur externe Profitez de tous vos programmes favoris avec des images et le son en qualité hd

Rejoindre

Scan des chaînes

Bonjour De ma parabole ont été tirés 2 câbles. Un relié à un décodeur Canal+ qui fonctionne parfaitement. J'ai relié le deuxième câble au terminal Strong SRT 7404. J'ai fait l’installation jusqu’au scan des chaînes et là pas de chaînes trouvées. Pouvez-vous me proposer une solution ? Merci Cordialement

Consulter les 9 réponses à la question Scan des chaînes

• J espere que vous avez changer la tete original avec une tête a deux sorties cordial
  • Bonjour essayer de changer les terminals de LA parabola inversed led cable pour voir s iI'll y a in problems sur. Les connections de LA parabola aussi appuyer sur List sur le decoder pour savoir Sir quel satellite vous etes brancher. Cordial
  • Bonjour avez-vous vous sur votre parabole, 1 tête avec 2 sortie ?

• bonsoir,

A mon avis et de (faible) expérience, le signal tv (chaînes cryptées et non cryptées) passe par un câble unique qui se branche sur l'entrée tv (en général fiche terminale à visser) du décodeur (canal + dans votre cas de figure).

Une autre liaison (souvent HDMI aujourd'hui) relie le décodeur (Mention HDMI out ou output) à votre téléviseur qui doit comporter une fiche HDMI au moins.

Cordialement

• bonjour

pour éviter les problèmes pour deux décodeurs il faut une tête (LNB) à 2 sorties, car chaque décodeur envoie un signal à la tête donc les deux signaux vont se contrarier d'ou les soucis, tester individuellement chaque décodeur, l'un après l' autre, mais la méthode avec Y ou T ne permet pas de faire fonctionner 2 décodeurs en même temps , et est souvent source de mauvais contacts

amicalement

• bonjour il manque une info importante comment sont branchés vos deux cables à la sortie de la LNB .

1/ si votre LNB comporte plusieurs sorties cela devrait fonctionner ( sauf problèmes de raccordement des fiches au niveau de la tête ou du décodeur )

2/ si une seul sortie et un Y ou un T de raccordement les décodeurs ne peuvent fonctionner en même temps ,

3/ faire un essai en remplaçant le canal par le strong dans tous les cas pour voir ( si ce n'est déjà fait )

amicalement

• Moi je n'ai qu'un câble qui part de l'antenne et ce sont les deux décodeurs qui sont reliés.

• bonjour

en reliant le cable qui fonctionne pour canal + au strong 7404 celui ci trouve t il les chaines ?

@+

• Tete de parabole à 2 sorties?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit