un.715905311
Auteur(e)
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Merci pour toutes vos réponses.Je ne pense pas à un problème de software mais plutôt à une panne thermique car j'ai fait un petit test qui m'a l'air d'être concluant. J'ai emballé le décodeur de façon bien étanche dans du film alimentaire transparent direction le congélateur durant 25 minutes. J'ai ensuite séché avec un essuie, le décodeur toujours dans son film, et rebranché le transfo au décodeur (en faisant un petit trou dans le film plastique à l'endroit du branchement du transfo). Attention, il faut laisser le film, ne pas l enlever directement sinon, la condensation risque de faire un court circuit à l'intérieur. Résultat: il refonctionne comme par magie (alors qu'il ne s'allumait plus du tout). Je pense donc, que c'est un condensateur ou une résistance qui chauffe et qui serait la cause de la panne. La prochaine fois, j'ouvrirai l'appareil, et je testerai les composants avec du Freeze 75 Kontakt spray et je vous donnerai les résultats. A bientôt. nb: (une fois l'appareil à température ambiante, retirez le film ! cqfd).