Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRT7404

SRT7404

Voir la description

Accédez à tous les programmes de la tnt hd Enregistrez vos programmes sur un disque dur externe Profitez de tous vos programmes favoris avec des images et le son en qualité hd

Rejoindre

Plus de réception, message "mauvais signal"

Bonjour, J ai acheté un décodeur Strong SRT 7404 il y a un mois.Tout fonctionnait bien mais depuis 2 jours, j ai le message "mauvais signal" qui s affiche et donc plus aucune chaîne. Que faire ? Par avance, merci.

Consulter les 21 réponses à la question Plus de réception, message "mauvais signal"

  • Bonjour, J'ai déjà rencontré ce problème assez pénible je dois dire. Je n'ai pas vu de raison technique, c'est rentré dans l'ordre mais ça peut revenir à tout moment ! C'est un bug de l'appareil. ClaudeS6042 à raison, Ce décodeur STRONG n'est pas terrible, Il est très long à démarrer, les mises à jour via le sat ne se font pas et on ne trouve pas de soft correspondant à ce modèle sur leur site internet !
  • Bonsoir, A mon avis la parabole a dû bouger, contrôler l'orientation et l'inclinaison...il faut monter sur le toit. Cdlt
  • Bonjour il suffit de tout eteindre et de reallumer.
  • J'ai un autre problème avec un strong srt7404 acheté récemment. J'ai 2 paraboles ; une pour astra 28.2, l'autre pour 2 satellites astra 19.2 et hotbird 13. J'ai installé et scanné les 2 astra, mais n'arrive pas à capter hotbird. Si possible, merci d'avance de m'aider à le faire
  • Bonjour, il s'agit peut-être seulement de la météo si le ciel est très chargé ces derniers jours. Sinon, voir si l'antenne n'a pas bougé.
  • Une mise à jour ou une coupure d'électricité bloque le Strong. Tout essai de manipulations par la télécommande (ou les touches du décodeur) est sans effet La seule solution que j'utilise est de le débrancher et de le rebrancher; Le décodeur va se reprogrammer et vous devriez récupérer vos chaînes
  • bonjour soit votre antenne a bougé (vent ,vis pas assez serrées soit 1 câble c'est débranché soit une branche d'un arbre perturbe la réception soit une mauvaise météo
  • Bonsoir, Par temps couvert si votre antenne est a faible gain il arrive que le récepteur vous indique mauvais signal. Affinez l'orientation de l'antenne ou LNB et si le problème persiste il vous faudra remplacer l'antenne pas une plus grande pour un plus grand gain. Bonne chance.
  • Verifie les branchements ,sinon ta parabole a peut-être legerement bougé
  • Pour hotbird. négatif pour SRT7404 il ne fait due astra. Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit