Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRT7404

SRT7404

Voir la description

Accédez à tous les programmes de la tnt hd Enregistrez vos programmes sur un disque dur externe Profitez de tous vos programmes favoris avec des images et le son en qualité hd

Rejoindre

Plus de réception, message "mauvais signal"

Bonjour, J ai acheté un décodeur Strong SRT 7404 il y a un mois.Tout fonctionnait bien mais depuis 2 jours, j ai le message "mauvais signal" qui s affiche et donc plus aucune chaîne. Que faire ? Par avance, merci.

Consulter les 21 réponses à la question Plus de réception, message "mauvais signal"

  • verifier les connexions ou le réglage de la parabole
  • Bonjour, Ce disfonctionnement ne vient pas forcement du décodeur Verifiez tous les raccordements du cable coaxial, surtout à l'extérieur, possibilité d'un mauvais contact due au mauvais termps (oxydation des brins)
  • Bonjour, J'ai eu ce problème ce week-end. Cela venait de l'antenne sur le toit. Cordialement.
  • Bonsoir, La parabole a dû bouger , même faiblement. Il faut contrôler et réajuster l'inclinaison et /ou l'orientation. Cdlt
  • Bonsoir J'ai pas ce soucis À part reprogrammé les chaines ou vérifier l'orientation de l parabole je ne sais pas comment vous aider Cordialement
  • Bonjour, javais le même problème, c'était l'antenne qui était un peu décalée (1cm) suite aux coups de vent. Je l'ai tournée d'un cm et tout est à nouveau redevenu normal.
  • J'ai exactement le même problème. J'attends de voir si ca se rétabli avec le temps. J'ai fait un nouveau réglage et c'est pareil.
  • Bonsoir, si vous avez "mauvais signal" cela provient sans doute de la partie décodeur /antenne, sauf si un obstacle se subitement dressé devant votre antenne. Remarquez, une très épaisse masse nuageuse provoque aussi ce message mais, 2 jours... Vérifiez car forcément quelque chose a bougé.
  • Bonjour ! J'ai eu le même problème à plusieurs reprises il faut revenir aux réglages usine. dans le menu principal allez sur "avancé" puis réglage usine. Depuis le passage à la HD Canal Sat modifie sans arrêt ses réglages. De plus Strong c'est un peu de la m.... j'en ai un depuis 3 ans 1/2 et depuis le passage à la HD c'est la galère il lui faut un signal puissant (plus de 90%) sinon ça ne marche pas vraiment bien.
  • la parabole a t'elle bouger? ou changer la tète sur la parabole.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit