SRT7404

SRT7404

Voir la description

Récepteur TNT HD TNTSAT Canal Ready Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial, 1 AV (RCA)

Rejoindre ce groupe

trouver la date d'expiration de mon décodeur avant les 3 prévus

Bonjour ,j'ai donc ce décodeur ,dans ma résidence secondaire, ,j'aurais voulu trouvé dans le menu ce paramètre ,,la date d'expiration de la carte ,oui je sais ils préviennent 3 mois av ,existe t'il ??? ,merci pour l'aide concrète

Consulter les 5 réponses à la question trouver la date d'expiration de mon décodeur avant les 3 prévus

• Bonjour.Aller dans le menu: --- Carte à puce --- Consultation --- touche rouge vous trouvez la date d'expiration.
  • Bonjour . pour la date de validation de la carte : Menu, carte à puce, consultation, choisir TNTSAT (02) , puis appuyer sur le bouton rouge en bas à gauche de la télécommande. La date s'affiche alors.
  • Bonjour,

Voici le chemin : Menu/Carte à puce/Consultation/TNTSAT et appuyez sur Classe (bouton rouge). La date d'expiration s'affiche.

• Bonjour, il faut aller dans la boîte à messages de votre décode.Cordialement

• bonjour aller dans menu et sous menu carte et cliquez logiquement s est marquer autrement il previenne quand on allume le decodeur le changement de carte es de 15 euro pour 4 ans prendre la carte sur le site tnt il vous l envoi sous 8 jours