Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRT7404

SRT7404

Voir la description

Accédez à tous les programmes de la tnt hd Enregistrez vos programmes sur un disque dur externe Profitez de tous vos programmes favoris avec des images et le son en qualité hd

Rejoindre

mise à jour firmaware STRONG SRT 7404 via satellite

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre à jour le firmware en ligne comme proposé de temps en temps par le démodulateur ! J'ai toujours le message d'erreur R403 qui apparait et "reboot" direct de l'appareil. Le démo. tente la mise à jour 3 fois et ensuite j'ai le choix de le mettre à jour ou non pour sortir de cette boucle infernale. Malheureusement, sur le site web de STRONG, la liste des firmware en téléchargement est vide !! donc je ne peux pas le mettre à jour vai USB ! Quelqu'un connait-il une solution ? Merci par avance.

Consulter les 18 réponses à la question mise à jour firmaware STRONG SRT 7404 via satellite

  • Bonjour, voici le lien de téléchargement de la dernière version de soft 1.8V pour votre SRT7404 : https://we.tl/ypxPkLE3s2 Procédure : 1- Décompressez le dossier nommée SRT7404_1.8v_20170601 2- Copiez les trois fichiers directement sur la racine de la clé USB (aucun autre fichier&) 3- Connectez la clé USB au SRT7404 4- Allumez le récepteur la mise à sera détectée automatiquement 5- Un message proposant la mise à jour s'affiche. Appuyer sur [OK] 6- l'avancée de la mise à jour s'affiche à l'écran, une fois terminée, le produit s'allume sur TF1. Si le récepteur demande d'insérer la carte alors qu'elle est déjà insérée, désinsérez et réinsérez la carte et le produit affichera TF1 après quelques secondes. Bonne journée.
  • Bonjour, pour information voici ce que corrige la dernière version 1.8 : Correction du bug « zapping » sur version 1.6v Correction de bugs mineurs de la fonction enregistrement via USB Bonne journée.
  • Bonjour, voici le lien de téléchargement de la dernière version de soft 1.8V pour votre SRT7403 : Procédure : 1- Décompressez le dossier nommée SRT7403 2- Copiez les trois fichiers directement sur la racine de la clé USB (aucun autre fichier&) 3- Connectez la clé USB au SRT7403 4- Allumez le récepteur la mise à sera détectée automatiquement 5- Un message proposant la mise à jour s affiche. Appuyer sur [OK]
  • Bonjour, j'ai besoin du FIRMWARE SRT 7404 Merci,
  • Bonjour RamboG desolé mais je ne vois pas le lien de telechargement du firmware du strong srt 7403
  • Assurez vous d avoir un signal sur Astra de 90% minimum. En dessous le telechargement ne se fait pas et code erreur.J ai orienté ma parabole sur 91% et cela a fonctionné!-
  • Bonjour le lien ne permet plus de telecharger la mise a jour, avez vous un nouveau lien? Quel est le transpondeur sur lequel le decodeur detect le signal lors du 1er lancement du decodeur? Merci
  • Ami ALsatel06, je te pri de bien vouloir m´excuser car comme personne ne me repondait...j´´ avais perdu l´esperance de resoudre mon probléme. veux-tu me donner le firmware actualizé car je desespere. Merci d ´avance.
  • Bonjour, j'ai besoin du FIRMWARE SRM 7404
  • E Pour de strong srt 7403. Un firm original il y à? mon recepteur orienté par atlantic bir 3 fransat ne detect tf1, m6 e les outres seulement france 3.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit