Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRT7404

SRT7404

Voir la description

Accédez à tous les programmes de la tnt hd Enregistrez vos programmes sur un disque dur externe Profitez de tous vos programmes favoris avec des images et le son en qualité hd

Rejoindre

ACTIVATION CARTE TNT SAT SUR SUR DECODEUR SRT 7404 STONG

Bonjour J'ai voulu changer ma carte TNT SAT sur mon decodeur et mon ecran affiche que je dois activer ma carte . Mais comment. Merci de votre réponse.. Loic

Consulter les 9 réponses à la question ACTIVATION CARTE TNT SAT SUR SUR DECODEUR SRT 7404 STONG

  • Eteignez le décodeur, enlevez la carte, rallumez le décodeur, insérer la carte attention au sens, attendre un moment, la carte doit s'initialiser toute seule, une chaine doit apparaître ensuite. Cdlt.
  • Bonjour L'avez vous mise dans le bon sens..?
  • Il y a un Mise à jour pour ce decodeur. Installez-le et redammarez le décodeur.
    • @BosA3115 Seul problème, c'est quand vous voulez mettre la mise à jour prise sur le site internet, et que la transférant sur une mémoire USB, lorsque vous voulez mettre cette mémoire sur le terminal, celui-ci vous donne un message qui vous dit que le nom de cette mise à jour n'est pas correct et que vous ne pourrez pas faire mettre cette mise à jour sur le terminal, qui ne fonctionnera plus correctement . Donc vous aurez acheté cette carte à 15 euros pour rien... c'est un bon placement, n'est-ce pas ?

  • Bonjour,certainement la date d'activation est dépassé,dans ce cas en mettre une nouvelle
  • ya juste a incerer la carte c'est tout
  • Bonjour il est préférable de réactiver la carte TNT via le site internet c'est le groupe Canalsat qui gère ce système il suffit de se rendre sur le site et suivre les consignes Il est possible aussi de se rendre chez le distributeur qui vous a vendu le décodeur strong 74 04 il doit pouvoir vous donner une carte activer mais qui doit être à durée limitée N'hésitez pas à solliciter canalsat éventuellement par téléphone au 39 10 Cordialement SG
  • Laisser allumer le décodeur sur TF1 pendant une demie heure. Normalement cela devrait se faire automatiquement
  • bonjour normalement pas besoin de l'activer. il suffit de l'insérer dans le bon sens
  • a albert7610, j'ai fait comme t'a dit et ça a marché, pourtant carte à mettre en place avant le 23 juin 2017, merçi.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit