Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRT7404

SRT7404

Voir la description

Accédez à tous les programmes de la tnt hd Enregistrez vos programmes sur un disque dur externe Profitez de tous vos programmes favoris avec des images et le son en qualité hd

Rejoindre

demarrage

bonjour je peux lire sur les forum que le démarrage est long. c-a-d- ? 30 sec, 1 min ou plus comme le cgv permet il d'enregistrer en direct fFonction Time-Shifting ("pause" en temps réel sur un enregistrement) merci

Consulter les 4 réponses à la question demarrage

  • Bonjour,j'ai essayer d'enregistrer sur la clé usb,ça marche mais quand je regarde ce que j'ai enregistrer ça coupe le son et des fois l'image.
  • Oui c'est vrai,il mets du temps a démarrer,les images coupe de temps en temps.
  • Bonjour, Le SRT7404 permet l'enregistrement en direct (sur une clée USB où un DD) sur une durée que 'on peut programmer. On peut aussi programmer l'enregistreur en différé, avec démarrage automatique. A savoir que ces enregistrements ne seront lisibles que sur le SRT7404 (Licence TNTSAT oblige).
  • bonjour j'ai l'habitude des strong( deux SRT 6410 et là un 7404)ils sont lents mais comme dit l'autre dans la limite du raisonnable moi cela ne me gêne pas par contre oui avec une clé usb ou un DD la fonction time shirting fonctionne et c'est vraiment simple.cordialement amiral23

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit