Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRT7404

SRT7404

Voir la description

Accédez à tous les programmes de la tnt hd Enregistrez vos programmes sur un disque dur externe Profitez de tous vos programmes favoris avec des images et le son en qualité hd

Rejoindre

bizarrerie

bonjour cela fait 2 fois que le soir entre 23h et minuit un bandeau central annonce que la tele s'eteindra dans 2 mn et laisse le choix soit ok et la tele s'eteint je pense soit appuyer sur la touche 15 de la télécommande et l"on continue comme si de rien n"était quelqu'un a t il une explication à cela merci d"avance

Consulter les 2 réponses à la question bizarrerie

  • bonjour a mon avis cela ne vient pas du décodeur mais de votre téléviseur pour le mettre en veille en programmé
  • bonsoir merci de votre reponse vous avez raison cela venait de la tele qui était programmée pour se mettre en veille au bout de 4 heures sans mouvement de la télécommande comme nous sommes sur le decodeurl la tele le soir annonçait qu'elle allait se mettre en veille j'ai resolu le probleme cet après midi en mettant la veille automatique sur arrêt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit