Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRT7404

SRT7404

Voir la description

Accédez à tous les programmes de la tnt hd Enregistrez vos programmes sur un disque dur externe Profitez de tous vos programmes favoris avec des images et le son en qualité hd

Rejoindre

434 questions sur la communauté SRT7404 - Adaptateur TNT et Satellite - STRONG

émissions brouillées

Bonjour , Nous utilisons le Strong 7404 et avant nous avions un Strong sans HD. Mais avec le 7404 le passage de l´antenne à la télé et en direction du satellite, donne apparemment des interférences telles, que nous ne pouvons plus regarder la télé all... voir la suite

pas de signal apres changement de decodeur tnt sat en tnt sat hd strong srt 7404

Bonjour , je viens de changer mon décodeur tnt sat triax tsr 9000 qui fonctionne tres bien, par un décodeur tnt sat hd srtong srt 7404, a la mise en route il ne trouve aucun signal. Avez vous une solution? Cordialement.

Strong SRT 7404 regarder chaines non TNT

Bonjour je souhaite regarder d'autres chaines que celles TNT SAT avec le Strong SRT7404. Cela est-il possible ? Je n'ai trouvé aucune fonction dans le menu permettant de voir les autres chaines présentes sur astra 19.2. Merci

peut on lire des images vidéos et photos via USB ,est ce qu il n'est pas utile de bouger la parabole 19.2.

Bonjour Je suis interressé par le modéle 7004 de strong merci

Répondre

Pb de télécommande

bonjour J'ai acheté il y a quelques mois un STRONG SRT 7402; la télécommande fonctionne mal même avec des piles neuves et cela devient assez pénible parfois. Rencontrez vous le même problème avec ce modéle? Si oui, quelqu'un a t-il pu trouver une solution... voir la suite

Carte á puce n´est pas sur TNT/SAT

Bonjour, j´ai acheté il y un mois un Strong-7404 pour regarder la tèlé en HD et j´ai le problème suivant: la carte à puce indique les droits suivants et il est IMPOSSIBLE que la carte se mette sur TNT/SAT: Il est écrit: Index ID de service ... voir la suite

erreur 80000403

"Bonjour, Je viens d'acheter ce décodeur et lors de son installation, il m'est impossible de faire la mise à jour qu'il me propose. A chaque fois il me signale l'erreur 80000403. Merci de votre réponse. Salutations." --

mise à jour 1.5 du décodeur

Bonjour, Je viens d'acheter ce décodeur et lors de son installation, il m'est impossible de faire la mise à jour qu'il me propose. A chaque fois il me signale l'erreur 80000403. Merci de votre réponse. Salutations.

decodeur strong srt 7404

Bonjour, Installation sans problème, sur antenne sat 4 sorties mais le signal est trop faible pour les chaines 1 à 20... il suffit que j'allume un autre décodeur sur l'installation et tout est ok...

Enregistrement via clé usb

Bonjour, Peut on enregistrer une chaine et en regarder une autre ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit