Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRT7404

SRT7404

Voir la description

Accédez à tous les programmes de la tnt hd Enregistrez vos programmes sur un disque dur externe Profitez de tous vos programmes favoris avec des images et le son en qualité hd

Rejoindre

431 questions sur la communauté SRT7404 - Adaptateur TNT et Satellite - STRONG

peut on lire des images vidéos et photos via USB ,est ce qu il n'est pas utile de bouger la parabole 19.2.

Bonjour Je suis interressé par le modéle 7004 de strong merci

Répondre

Pb de télécommande

bonjour J'ai acheté il y a quelques mois un STRONG SRT 7402; la télécommande fonctionne mal même avec des piles neuves et cela devient assez pénible parfois. Rencontrez vous le même problème avec ce modéle? Si oui, quelqu'un a t-il pu trouver une solution... voir la suite

Carte á puce n´est pas sur TNT/SAT

Bonjour, j´ai acheté il y un mois un Strong-7404 pour regarder la tèlé en HD et j´ai le problème suivant: la carte à puce indique les droits suivants et il est IMPOSSIBLE que la carte se mette sur TNT/SAT: Il est écrit: Index ID de service ... voir la suite

erreur 80000403

"Bonjour, Je viens d'acheter ce décodeur et lors de son installation, il m'est impossible de faire la mise à jour qu'il me propose. A chaque fois il me signale l'erreur 80000403. Merci de votre réponse. Salutations." --

mise à jour 1.5 du décodeur

Bonjour, Je viens d'acheter ce décodeur et lors de son installation, il m'est impossible de faire la mise à jour qu'il me propose. A chaque fois il me signale l'erreur 80000403. Merci de votre réponse. Salutations.

decodeur strong srt 7404

Bonjour, Installation sans problème, sur antenne sat 4 sorties mais le signal est trop faible pour les chaines 1 à 20... il suffit que j'allume un autre décodeur sur l'installation et tout est ok...

Enregistrement via clé usb

Bonjour, Peut on enregistrer une chaine et en regarder une autre ? merci

demarrage

bonjour je peux lire sur les forum que le démarrage est long. c-a-d- ? 30 sec, 1 min ou plus comme le cgv permet il d'enregistrer en direct fFonction Time-Shifting ("pause" en temps réel sur un enregistrement) merci

enregistrement

bonjour quelqu'un peut il me dire si l'on peut enregistrer une émission sur le decodeur sans allumer le televiseur perso je pense que oui mais comme c'est pas trop ma tasse de thé je prefère prendre conseil merci d'avance

Répondre

enregistremnt

Bonjour pendant un enregistrement les chaines dispo sont extrement limitée connaissez vous ce problème? Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit