VinolesJ4353
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour, si j'ai bien compris :
1/ tu veux utiliser ton lecteur/enregistreur Samsung en fonction enregistrement. Il te faut un spliteur (genre Elite Power HD - 30 €) dont les 2 sorties HDMI vont alimenter ton téléviseur et ton enregistreur Samsug à partir de ton tuner Strong. Dans ce cas de figure la sortie HDMI de ton enregistreur Samsung doit rester reliée au téléviseur (ce qui implique que ce dernier possède 2 entrées HDMI... et que l'enregistreur Samsung possède une entrée et une sortie HDMI, ce que j'ignore)
2/ Si c'est la fonction enregistrement du Strong que tu veux utiliser, il te faut lui raccorder un DD externe de capacité confortable (1 TO par ex.) car un film de 2h00 au format MP4 pèse environ 10 GO. (donc clé USB insuffisante pour une utilisation régulière). Dans ce cas de figure, ton Samsung reste branché au téléviseur, comme de bien entendu. A noter que je n'ai pas utilisé le tuner Strong dans sa fonction enregistrement car j'ai un enregistreur Avermedia C285 pour cela.
Espérant n'avoir pas répondu à côté, cordialement... Gallipato