Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRT7404

SRT7404

Voir la description

Accédez à tous les programmes de la tnt hd Enregistrez vos programmes sur un disque dur externe Profitez de tous vos programmes favoris avec des images et le son en qualité hd

Rejoindre

ADAPTATEUR TNT STRONG ET DVD ENREGISTREUR

Bonjour, J'ai un lecteur DVD SAMSUNG SH 873 que je souhaite continuer à utiliser. Comment effectuer les branchements de l'adaptateur TNT STRONG avec l'enregistreur , le STRONG avec la TV sachant qu'en façade de la tv j'ai une prise HDMI IN et comment relier la TV et l'enregistreur DVD , En vous remerciant de votre aide. Anne

Consulter les 2 réponses à la question ADAPTATEUR TNT STRONG ET DVD ENREGISTREUR

  • Bonjour, si j'ai bien compris : 1/ tu veux utiliser ton lecteur/enregistreur Samsung en fonction enregistrement. Il te faut un spliteur (genre Elite Power HD - 30 €) dont les 2 sorties HDMI vont alimenter ton téléviseur et ton enregistreur Samsug à partir de ton tuner Strong. Dans ce cas de figure la sortie HDMI de ton enregistreur Samsung doit rester reliée au téléviseur (ce qui implique que ce dernier possède 2 entrées HDMI... et que l'enregistreur Samsung possède une entrée et une sortie HDMI, ce que j'ignore) 2/ Si c'est la fonction enregistrement du Strong que tu veux utiliser, il te faut lui raccorder un DD externe de capacité confortable (1 TO par ex.) car un film de 2h00 au format MP4 pèse environ 10 GO. (donc clé USB insuffisante pour une utilisation régulière). Dans ce cas de figure, ton Samsung reste branché au téléviseur, comme de bien entendu. A noter que je n'ai pas utilisé le tuner Strong dans sa fonction enregistrement car j'ai un enregistreur Avermedia C285 pour cela. Espérant n'avoir pas répondu à côté, cordialement... Gallipato
  • Bonjour. Là il faut essayer. Ton lecteur enregistreur SAMSUNG doit de toute façon rester branché à la télé au moyen de la prise HDMI. Après il faudra essayer de raccorder le STRONG avec l'enrégistreur avec un cable USB et voir s'il enregistre depuis la prise USB. Ce n'est pas sûr parce que cet appareil est surtout prévu pour enregistrer la TNT Terrestre depuis une prise antenne terrestre. Mais il faut savoir qu'une simple clé USB (16 Mo maxi) branché sur l'arrière du STRONG devrait suffire pour enregistrer. Je me suis laissé dire tout récemment qu'il ne faut pas aller au-delà de 16 Mo sinon ça saccade à la lecture. C'est ce qui m'est arrivé avec une clé de 32 Mo. Pour l'instant je n'ai pas essayé plus loin parce que mon STRONG en dans mon camping car qui est actuellement dans un garage. Alors bon amusement, René

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit