Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRT7404

SRT7404

Voir la description

Accédez à tous les programmes de la tnt hd Enregistrez vos programmes sur un disque dur externe Profitez de tous vos programmes favoris avec des images et le son en qualité hd

Rejoindre

émissions brouillées

Bonjour , Nous utilisons le Strong 7404 et avant nous avions un Strong sans HD. Mais avec le 7404 le passage de l´antenne à la télé et en direction du satellite, donne apparemment des interférences telles, que nous ne pouvons plus regarder la télé allemande et les émissions sont brouilées. Je m´explique: Nous regardons la télé soit en cliquant sur l áppareil télé Samsung directement et nous avons toutes les chaines allemandes, soit nous mettons le décodeur en route en cliquant sur une chaine puis cliquons á ce moment là sur HDMI sur notre télé et nous avons les chaines TNT plus d´autres bien sûr. Jusqu´à présent cela avait très bien fonctionné avec l´ancien appareil Strong, mais depuis que nous avons le nouvel appareil, cet appareil trouble parfois (tout d´un coup il n´y a plus de signal d´antenne) les émissions allemandes dès que nous passons sur télé. Est-ce que vous voyez de quoi il s´agit? Pourquoi tout à coup des interférences avec la télé alors qu´avant cela marchait bien? Bien Cordialement

Consulter les 4 réponses à la question émissions brouillées

  • Il faut contrôler vos branchements si il y a des interférences quand vous touchez les câbles c'est qu'ils ne sont pas bien mis, vissés, ou fichés. A part cela je ne vois pas le pourquoi.
  • Bonjour, merci c´est déjà fait et refait. Apparemment c´est la "boucle numérique" du strong. Nous allons installer un double-embranchement sur Strong et la télé. je vous dirais si cela a marché. Merci à toutes et tous de votre soutien?
  • Bonjour merci pour votre réponse. Nous sommes sur une parabole. Lorsque nous regardons la télé allemande nous passons notre appareil téléviseur sur TV, car il ya des chaines qui ne sont pas sur la tnt-sat. Ensuite si on regarde la télé francaise on passe sur hdmi. cela marchait bien avant avec l´ancien strong. Maintenant dès que l´on touche les cables blancs qui vont à la parabole et à la télé il y a des interférences mais seulement avec le téléviseur si il est sur télé allemande. Avant ce n´était pas le cas. c´est cela qui est bizarre. C ´est difficile à expliquer. Merci quand même.
  • Pour moi pas de problèmes connecté sur la parabole ?? je capte la tnt ainsi qu'un grand lot de chaînes allemandes et autres. Par contre je ne comprends pas votre démarche de passer de tv à tnt, avez vous une antenne connecté en même temps que la parabole ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit