Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRT7404

SRT7404

Voir la description

Accédez à tous les programmes de la tnt hd Enregistrez vos programmes sur un disque dur externe Profitez de tous vos programmes favoris avec des images et le son en qualité hd

Rejoindre

problème d'installation

bonjour j'avais un décodeur strong 6420 vu que la carte n'était plus valide ,j'ai acheté un strong hd 7404 car on peut enregistrer avec ,Je suis dans une résidence et nous avons une parabole collective et avant tout marchait correctement,(l'image n'était pas trop top quelquefois )j'ai branché le strong 7404 en hdmi et je commence la recherche de chaines et quand tout est fini il ne mis aucune chaine; c'est enervant Sil vous plait aidez moi merci

Consulter les 5 réponses à la question problème d'installation

  • Avez-vous bien programmé votre téléviseur sur la prise HDMI?
  • Bonjour et merci pour votre aide j'ai refait mes branchements de la sortie d'antenne ,hdmi,carte puce et recommencé tout à zéro et youpi tout fonctionne nickel ,superbe qualité d'images cdt Hélene
  • il faut un cable hdmi et regler ta tele sur la source correspondante soit hdmi 1 ou 2. si ca ne marche toujours pas il faut faire une recherche manuelle en selectionnant le satellite astra
  • Bonjour,vous avez régler le satellite sur Astra 19E et ensuite faire une recherche manuel.
  • bonjour, ton decodeur est toujours sur prise peritel donc avec la télécommande de la télé regarde sur source et met hdmi je te dis ça car j'ai eu le même problème cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit