Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRT7404

SRT7404

Voir la description

Accédez à tous les programmes de la tnt hd Enregistrez vos programmes sur un disque dur externe Profitez de tous vos programmes favoris avec des images et le son en qualité hd

Rejoindre

Strong SRT 7404 regarder chaines non TNT

Bonjour je souhaite regarder d'autres chaines que celles TNT SAT avec le Strong SRT7404. Cela est-il possible ? Je n'ai trouvé aucune fonction dans le menu permettant de voir les autres chaines présentes sur astra 19.2. Merci

Consulter les 5 réponses à la question Strong SRT 7404 regarder chaines non TNT

  • La réponse de Blandine val est parfaite suivre ce qu'elle dit et ça marche très bien nombreuses chaînes allemandes et autres gratuites grand merci à vous de la part de gusgut
  • Ci-dessous la manipulation qui vous permettra de récupérer les chaines diffusées gratuitement sur le satellite Astra19.2°EST : - Menu - Installation - Installation manuelle (ok) - Appuyer sur la touche de couleur rouge - Un tableau s’affiche à l’écran. Laisser l’appareil rechercher les chaines pendant 10 minutes environ, une fois la recherche terminée le tableau disparait. Appuyer deux fois sur la touche « sortie » pour sortir du menu. De mon côté cela a bien marché. Bon courage
  • La prose de Blandine est bien supérieure à celle de Strong. Merci
  • Bonjour, Pas de panique ! L'installation automatique du décodeur n'installe par défaut que les chaînes TNT SAT. Pour les autres chaînes il faut faire une installation manuelle et là on aura toutes les 400 autres chaînes. Celle de TNT SAT ne seront pas effacées de la mémoire. Bonne recherche.
  • effectivement en allant dans installation manuelle, il fallait faire scan satellite en appuyant sur la touche rouge de la télécommande. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit